Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

07 Oct 2006, 18:50

beenie a écrit:Je crois qu'c'est ma nature
J'suis toujours dans les problèmes
Mon ex me rappelle, elle me manquait
Elle m'a relancé et j'ai craqué
J'avais comme l'impression d'être son pion

La pimpitude vue par fan de coach... :shock:

08 Oct 2006, 08:57

fourcroy a écrit:
beenie a écrit:Je crois qu'c'est ma nature
J'suis toujours dans les problèmes
Mon ex me rappelle, elle me manquait
Elle m'a relancé et j'ai craqué
J'avais comme l'impression d'être son pion

La pimpitude vue par fan de coach... :shock:

et oui , il peut pas me resister ......... :oops:

10 Oct 2006, 12:14

une émission pour les pimps.
Tout ce que la vie offre de mieux. Des caisses, des filles et du SON!!

Image

Image

10 Oct 2006, 12:21

beenie, cultissime 8)

10 Oct 2006, 12:25

Le probleme c'est qu'il faut engager un service d'ordre pour pouvoir garder la voiture quand tu rentres chez toi.

10 Oct 2006, 12:34

le moment que je préfère c'est quand la meuf decouvre sa nouvelle caisse. Y en certaines c'est :shock:

10 Oct 2006, 12:51

c'est pas possible que ce soit leur vrais caisse , la plupart sont flinguées !!!

10 Oct 2006, 12:57

vous avez vu l'émission d'aujourd'hui avec Djibril ? Je sais pas si elle était déjà passée mais c'était du tout bon. Sincèrement j'aime bien cette émission, que les caisses soient vraiment à eux ou pas, dans tous les cas ca claque au final !!

10 Oct 2006, 12:58

pas toujours , y a deja eu des voitures au finale , rose avec des trucs a bulle qui sert a rien !!! :?

10 Oct 2006, 13:03

bourdu13

Je suis que très récent téléspectateur c'est pour ca. Pr l'instant ils m'ont pas décus.....

10 Oct 2006, 13:03

bourdu13 a écrit:pas toujours , y a deja eu des voitures au finale , rose avec des trucs a bulle qui sert a rien !!! :?
style tu kiffes pas la couleur ROSE... :gay:

t'es rageux car ils t'ont jamais contacté pour pimpé ton ax kway
RAGEUX :evil:

X to the Z to the BIT 8)

10 Oct 2006, 13:05

beenie a écrit:
bourdu13 a écrit:pas toujours , y a deja eu des voitures au finale , rose avec des trucs a bulle qui sert a rien !!! :?
style tu kiffes pas la couleur ROSE... :gay:

t'es rageux car ils t'ont jamais contacté pour pimpé ton ax kway
RAGEUX :evil:

X to the Z to the BIT 8)

:mrgreen:

par contre toi t'a pas besoin avec ta saxo bic :mrgreen: .....oui c'est vrais que j'aime le rose , mais qu'en polo !!!! 8)

10 Oct 2006, 13:09

je t'ai déjà dit, je roule pas en voiture fr

10 Oct 2006, 13:10

j'ai deja vu cette émission et c'est clair que les transfo sont :shock:
par contre me souvien plus de la chaine et de l'heure de diffusion :(

10 Oct 2006, 13:19

beenie a écrit:une émission pour les pimps.
Tout ce que la vie offre de mieux. Des caisses, des filles et du SON!!

Image

il me semble que je suis deja tombé une fois sur cette émission qui était en cours.

il y avait une vieille voiture des 60s toute pourrie qui a été transformé en bonbon rose uniquement capable de servir dans un remake de Grease :lol:

je me suis pisser dessus en voyant ça :ptdr: de :ptdr:

j'ai vu que 10 minutes mais ca suffisait largement, histoire de pas perdre trop de neurones :mrgreen:

10 Oct 2006, 13:37

Axe a écrit:j'ai deja vu cette émission et c'est clair que les transfo sont :shock:
mtv

castor, avant de perdre qqchose faut l'avoir possèdé ne serait ce qu'une seconde 8)

10 Oct 2006, 13:57

beenie a écrit:
Axe a écrit:j'ai deja vu cette émission et c'est clair que les transfo sont :shock:
mtv

castor, avant de perdre qqchose faut l'avoir possèdé ne serait ce qu'une seconde 8)

pas trop certifiée "Lourde" ta réplique. (j'avoue que j'en attendais une meilleure apres une telle perche) :mrgreen:

pour éviter les quiproquos: tu es sérieux quand tu dis que tu apprécies particulièrement cette émission? si oui, au combientième degré? :mrgreen: :wink:

10 Oct 2006, 14:01

emision pour les beauf

10 Oct 2006, 14:18

Castor_Troy a écrit:
beenie a écrit:
mtv

pas trop certifiée "Lourde" ta réplique. (j'avoue que j'en attendais une meilleure apres une telle perche) :mrgreen:

pour éviter les quiproquos: tu es sérieux quand tu dis que tu apprécies particulièrement cette émission? si oui, au combientième degré? :mrgreen: :wink:
"la vraie intelligence est de toujours se mettre au niveau de son interlocuteur" 8)

plus serieusement, c'est repetitif mais tellement bon. La fille qui jouit envoyant son ancienne boite de conserve, le delirant X-Zibit et ses acolytes et le SON LOURD me font delirer

10 Oct 2006, 17:27

beenie a écrit:
Castor_Troy a écrit:
beenie a écrit:
mtv

"la vraie intelligence est de toujours se mettre au niveau de son interlocuteur" 8)

plus serieusement, c'est repetitif mais tellement bon. La fille qui jouit envoyant son ancienne boite de conserve, le delirant X-Zibit et ses acolytes et le SON LOURD me font delirer

t'imagines alors à quel niveau j'ai du m'abaisser pour venir poster sur un topic comme celui-la...8)

je plaisante, je plaisante :mrgreen: :wink:

plus serieux, merci pour la reponse, c'st plus clair.
Répondre