beenie a écrit:Je crois qu'c'est ma nature
J'suis toujours dans les problèmes
Mon ex me rappelle, elle me manquait
Elle m'a relancé et j'ai craqué
J'avais comme l'impression d'être son pion
La pimpitude vue par fan de coach...
Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:Je crois qu'c'est ma nature
fourcroy a écrit:beenie a écrit:Je crois qu'c'est ma nature
La pimpitude vue par fan de coach...
bourdu13
style tu kiffes pas la couleur ROSE...bourdu13 a écrit:pas toujours , y a deja eu des voitures au finale , rose avec des trucs a bulle qui sert a rien !!!
beenie a écrit:style tu kiffes pas la couleur ROSE...bourdu13 a écrit:pas toujours , y a deja eu des voitures au finale , rose avec des trucs a bulle qui sert a rien !!!
t'es rageux car ils t'ont jamais contacté pour pimpé ton ax kway
RAGEUX
X to the Z to the BIT
beenie a écrit:une émission pour les pimps.
Tout ce que la vie offre de mieux. Des caisses, des filles et du SON!!
mtvAxe a écrit:j'ai deja vu cette émission et c'est clair que les transfo sont
par contre me souvien plus de la chaine et de l'heure de diffusion
beenie a écrit:mtvAxe a écrit:j'ai deja vu cette émission et c'est clair que les transfo sont
castor, avant de perdre qqchose faut l'avoir possèdé ne serait ce qu'une seconde
"la vraie intelligence est de toujours se mettre au niveau de son interlocuteur"Castor_Troy a écrit:beenie a écrit:mtvAxe a écrit:j'ai deja vu cette émission et c'est clair que les transfo sont
castor, avant de perdre qqchose faut l'avoir possèdé ne serait ce qu'une seconde
pas trop certifiée "Lourde" ta réplique. (j'avoue que j'en attendais une meilleure apres une telle perche)
pour éviter les quiproquos: tu es sérieux quand tu dis que tu apprécies particulièrement cette émission? si oui, au combientième degré?
beenie a écrit:"la vraie intelligence est de toujours se mettre au niveau de son interlocuteur"Castor_Troy a écrit:beenie a écrit:mtvAxe a écrit:j'ai deja vu cette émission et c'est clair que les transfo sont
pas trop certifiée "Lourde" ta réplique. (j'avoue que j'en attendais une meilleure apres une telle perche)
pour éviter les quiproquos: tu es sérieux quand tu dis que tu apprécies particulièrement cette émission? si oui, au combientième degré?
plus serieusement, c'est repetitif mais tellement bon. La fille qui jouit envoyant son ancienne boite de conserve, le delirant X-Zibit et ses acolytes et le SON LOURD me font delirer
Utilisateurs parcourant ce forum : peezee et 92 invités