Le coin des gens remarquables

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar ThralL » 03 Oct 2006, 12:27

Moundir33 a écrit:beenie, je t'avouerai que parfois je m'y prends à plusieurs reprises pour comprendre, alors pour le commun des mortels...

Merci Moundir33, tu me rassure , je me sentais con de pas comprendre dès la 1 ère lecture
ThralL
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 03 Oct 2006, 14:25

manuchao a écrit:Image

Albert Roger Mooh Miller, dit Roger Milla (ou Le Vieux Sorcier), est un footballeur Camerounais né le 20 mai 1952 à Yaoundé ( Cameroun).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Roger_Milla

=D> =D> =D>
oh p'tain :shock: MILLA

ca me rappelle un truc ca, j'etais en route vers la capitale pour la finale psg-om. Dans le train, y a un gars qui se ramène "bonjour monsieur, je peux m'asseoir". Le mec etait camerounais 45-55 ans. Y a un autre camerounais qui venait de rencontrer que le rejoint (la trentaine).
On commence a discuter de tout et de rien (politique, ballon, femme, etc...). Y en avait qui trouvait que ribery etait une meerde. Le vieux avait selon lui joué au foot avec milla dans sa jeunesse. Pour eux, c'etait, sans exagerer, maradona>milla>platini a les ecouter.
Je sais pas si vous connaissez l'Afrique, les africains... Quand on discute, on discute :lol:
C'etait a celui, sauf moi car je suis posé, 8) qui gueulait le plus fort. ORLM a cote, c'est rien. On litterallement reveille TOUT le wagon (c'etait un train de nuit). Les gars venaient dans notre cabine nous dire, de fermer la porte, de gueuler moins fort. "ouais ouais, on va parlez moins fort. Excusez nous" et ca repartait de plus belle. Le wagon etait a NOUS :lol:

"des camerounais parlant de Milla, y a BORDEL qui va avec" sefyu
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar mistral gagnant » 03 Oct 2006, 18:17

Image

Rosa Parks pour son courage...
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Rob77 » 03 Oct 2006, 18:38

mistral gagnant, =D> =D> une grande femme.
Rob77

Messagepar Zobi1 » 03 Oct 2006, 18:53

Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar la femme de l autre » 04 Oct 2006, 20:17

Dian Fossey

Image Image

Fossey, Dian (1932-1985), zoologiste américaine. Ses études des gorilles dans les montagnes Virunga du Rwanda de la République démocratique du Congo, (RDC anciennement Zaire ) ont servis à dissiper plusieurs mythes en ce qui concerne la nature violente et agressive des gorilles. Né à San Francisco, Fossey gradua du San Jose State College en 1954 et obteint un diplôme en ergothérapie; elle travailla ensuite dans un hôpital pour enfants dans le Kentucky durant plusieurs années. Inspirée par les écrits de zoologiste américain, Goerge B. Schaller, Fossey alla en Afrique en 1963. Là elle observa les gorilles des montagnes dans la nature et visita l'anthropologiste britannique, Louis Leakey. Leakey, croyant que les études des grands singes devraient mettre de la lumière sur le sujet de l'évolution humaine, a encouragé Fossey à entreprendre une étude à longue échéance des gorilles sur le terrain.

Fossey était une observatrice astucieuse et patiente du comportement des gorilles. Elle connaissait individuellement chacun des sujets de son champ d'étude et elle considérait les gorilles comme des animaux aimables.

Elle établit le Karisoke Research Center en 1967, et par la suite, il est devenu un centre international pour les recherches sur les gorilles . Fossey reçut un doctorat en zoologie de l'Univerité de Cambridge en 1974. Son livre, Gorillas in the Mist (1983), raconte ses observations des années de recherche sur le terrain.

Fossey passa 22 années à étudier l'écologie et le comportement des gorilles des montagnes. En 1985 elle fut trouvée assassinée à son terrain de camping. Certaines autorités pensent qu'elle fut assassinée par vengeance des ses efforts pour arrêter le braconnage des gorilles et autres annimaux en Afrique. Dû grandement à ses recherches et son travail de conservation, le gorilles de montagne sont maintenant protégés par le gouvernement du Rwanda et par la conservation internationale et la communauté scientifique.

Très bon film sur sa vie "Gorilles dans la brume" avec Sigourney Weaver
la femme de l autre

Messagepar fourcroy » 04 Oct 2006, 20:34

la femme de l autre, et c'est laquelle sur les photos ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar beenie » 04 Oct 2006, 20:45

fourcroy a écrit:la femme de l autre, et c'est laquelle sur les photos ?
:ptdr: de :ptdr:
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar la femme de l autre » 04 Oct 2006, 20:48

fourcroy, t'es con! C'est celle qui est habillée :langue:
la femme de l autre

Messagepar fourcroy » 04 Oct 2006, 21:03

la femme de l autre, merci :wink: C'est ce que j'aurais du regarder en premier ! Parce que pour ce qui est de l'ADN, c'est du kif-kif bourricot à un chouia près...

Finalement, les femmes n'ont pas tort de se limiter à la surface des choses...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar la femme de l autre » 04 Oct 2006, 21:42

J'avais lu un article qui disait que les hommes étaient génétiquement plus proches des singes (je ne sais plus lesquels :mrgreen: ) que des femmes :roll: j'ai trouvé ça hallucinant
la femme de l autre

Messagepar dlb1664 » 04 Oct 2006, 21:44

la femme de l autre, je pense que les femmes elles, sont plus proches des guenons :roll:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar ben » 04 Oct 2006, 21:47

l'animal le + proche de l'homme genetiquement parlant est le cochon me semble-t-il...
ben
Assidu
Assidu

Messagepar la femme de l autre » 04 Oct 2006, 21:48

dlb1664, tu connais surement les femmes mieux que moi.... enfin certaines :doz:
la femme de l autre

Messagepar dlb1664 » 04 Oct 2006, 21:48

la femme de l autre, c'est petit ça :mrgreen:
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar fourcroy » 04 Oct 2006, 21:49

Akira Haraguchi, 59 ans, a passé la nuit de vendredi à samedi dernier à réciter de mémoire les 83 431 premières décimales du nombres Pi (3,14159 etc), devant des journalistes et des curieux dans un auditorium de Tokyo. C'est le nouveau record du monde.

Le précédent record était détenu depuis 1995 par un autre Japonais, un étudiant de 21 ans, avec 42,195 décimales mémorisées.

Exploit cérébral d'autant plus remarquable que les décimales de PI suivent un ordre apparemment aléatoire sans aucune séquence répétitive ou en boucle.

Le nombre total de décimales de Pi est inconnu puisqu'il semble infini.

Un super-ordinateur a bien calculé jusqu'à 1240 milliards de chiffres, avant d'être stoppé devant l'inanité de la tâche (sinon il y serait encore).

@http://www.novaplanet.com/cyber-hardcore/news,508,pi-nouveau-record-a-83-431-decimales.html Un modèle pour l'humanité entière, ce Japonais. A part ça, j'adore le commentaire sur le nombre total de décimales de pi...
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar la femme de l autre » 04 Oct 2006, 21:56

dlb1664, CTB 8)

fourcroy, ouais euh... cool :roll: c'est une belle performance mais ça ne fait pas avancé le chimiblu...shlimiblic...le truc quoi :mrgreen:
la femme de l autre

Messagepar dlb1664 » 04 Oct 2006, 21:59

la femme de l autre, alors là c'est énorme :lol:
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar la femme de l autre » 04 Oct 2006, 22:03

dlb1664, CSB :oops:
la femme de l autre

Messagepar dlb1664 » 04 Oct 2006, 22:04

la femme de l autre, bon je n'irais pas plus loin, je vais arreter de polluer ce topic presque sérieux :roll:
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café