Qu'est ce que tu vas regarder à la TV ce soir ? - Vol I

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar la femme de l autre » 17 Jan 2007, 00:22

ganjatateur, bah qd tu reçois ton amende, tu te dis "merde! j'avais pas vu le radar, je ferais attention tout le temps au cas où" :mrgreen: Oui, je sais, c'est naif... :oops:
la femme de l autre

Messagepar sonny » 17 Jan 2007, 00:45

ganjatateur, ba s'ils sont super voyant, tu sais où ils sont et donc tu fais gaffe que la.

perso je me suis fait prendre pour 3km par un radar mobile. ba du coup je fait gaffe partout meme les coins où il y a JAMAIS de radar.

car ma voiture je peux pas bosser sans donc 1 point par 1 point ca peut aller vite.

apres il y a ceux qui sont serieux, et ceux qui en ont rien a foutre et qui avec ou sans permis rouleront
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar ideh » 17 Jan 2007, 10:19

sonny est trop un mec respectueux du code de la route, il ne fait jamais d'erreurs(si 1 fois mais encore il avait que quelques km/h de + que la la vitesse autorisée), il ne fait pas comme ces autres chauffards qui s'en foutent des lois et des regles!! =D> =D>
Puis sonny ne traverse jamais la rue quand c'est vert ,meme s'il n'y a pas de voiture. Encore mieux , il ne traverse pas la rue quand c'est rouge et que le petit bonhomme est en rouge.
Par contre les autres.....
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar superolive » 17 Jan 2007, 10:22

ideh, tu ne conduis pas toi ?

non parce que dépasser de 3 km/h sur nationale ou autoroute c'est pas tres dur hein, à moins d'avoir les yeux braqués sur le compteur :roll:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ideh » 17 Jan 2007, 10:31

superolive, si je suis tres souvent sur la route! J'utilise ma voiture pour aller au boulot, puis je travaille avec ma voiture lors des déplacements chez les clients! Je dois faire 600 km par semaine environ et je suis tout a fait ok avec toi sur le fait qu'on ne peut pas tous le temps avoir les yeux braquées sur le compteur! Mais des mecs comme sonny te diront que "t'as qu'a pas rouler a la limite de la vitesse autorisée"

ps: mon message a sonny c'etait de l'ironie si t'avais capté :wink:
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar la femme de l autre » 17 Jan 2007, 10:36

ideh, et? qu'il respecte les règles, qu'il tienne à sa vie et fasse gaffe, c'est grave? T'as l'air de trouver ça bizarre, c'est grave qd même :lol:

Au fait, j'aimerai savoir où sonny a écrit qu'il ne faisait jamais d'erreurs? :-k (à part DMC ^^)
Je suis sure que tu ne l'as pas inventé hein! L'exagération est la panoplie de celui qui n'a aucune argumentation.

C'est vrai que ça fait de sonny un mec pas cool :mrgreen:
Bah ouais.... Trop cool de rouler à fond, de faire des queues de poissons. "Ouais! y a tous les copains qui m'regardent 8) comment j'ressemble au héros de Fast & Furious! Comment j'ai l'air trop... con, mais j'm'en rend pas compte, puis c'est pas grave! vu que j'vais mourir au prochain virage"

:lol:
la femme de l autre

Messagepar ideh » 17 Jan 2007, 11:10

la femme de l autre, :ptdr:

Ai je dis que c'etait grave qu'il faisait gaffe a sa vie??
Puis c'est vrai j 'ai pas d'argumentations, j'ai pas la capacité d'en avoir, tu m en excuses!! :roll:

Ce que je trouve bizarre, c'est de dire que moi je roule bien mais tout autour de moi c'est l'anarchie.
Quand tu passes toute la journée en voiture, t'es forcemment obligé de perdre des points meme si "t'es un mec serieux" et que t'essayes de respecter les règles!
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 17 Jan 2007, 11:15

la femme de l autre a écrit:Au fait, j'aimerai savoir où sonny a écrit qu'il ne faisait jamais d'erreurs? :-k (à part DMC ^^)

Pourtant il parait que sonny n'est pas un débutant dans ce domaine, ça m'étonne qu'il fasse des erreurs :lol:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar la femme de l autre » 17 Jan 2007, 11:16

ideh a écrit:la femme de l autre, :ptdr:

Puis c'est vrai j 'ai pas d'argumentations, j'ai pas la capacité d'en avoir, tu m en excuses!! :roll:

Je te pardonne redaface2, tu n'es qu'un homme :mrgreen:

Ce que je trouve bizarre, c'est de dire que moi je roule bien mais tout autour de moi c'est l'anarchie.
Quand tu passes toute la journée en voiture, t'es forcemment obligé de perdre des points meme si t'essayes de respecter les règles!

Ah non :roll: j'suis pas d'accord ou alors donne moi un exemple parce que là, j'vois pas comment tu peux perdre des points...

Y a qques fois de vrais fous dangereux sur la route, genre "je fais de strucs fous pour économiser 5 secondes", ils s'en rendent pas compte en plus. J'ai toujours espérer qu'ils se crashent, se faire arrêter ou juste qu'ils aient une grosse frayeur :twisted: Comment ça "sadique"!? :oops:
la femme de l autre

Messagepar la femme de l autre » 17 Jan 2007, 11:17

dlb1664 a écrit:
la femme de l autre a écrit:Au fait, j'aimerai savoir où sonny a écrit qu'il ne faisait jamais d'erreurs? :-k (à part DMC ^^)

Pourtant il parait que sonny n'est pas un débutant dans ce domaine, ça m'étonne qu'il fasse des erreurs :lol:

Ouais ouais, fais pas l'innocent! :langue:
la femme de l autre

Messagepar dlb1664 » 17 Jan 2007, 11:19

la femme de l autre, c'est quoi comme type d'erreur, il oublie la vaseline ? :mrgreen:
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar la femme de l autre » 17 Jan 2007, 11:20

dlb1664, comme si tu ne savais rien! Fais pas l'innocent j'te dis, ça ne prend pas avec moi 8)
la femme de l autre

Messagepar dlb1664 » 17 Jan 2007, 11:21

la femme de l autre, je ne connais pas ce sauni :roll:
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar ideh » 17 Jan 2007, 11:24

la femme de l autre a écrit:
ideh a écrit:la femme de l autre, :ptdr:

Je te pardonne redaface2, tu n'es qu'un homme :mrgreen:

Quand tu passes toute la journée en voiture, t'es forcemment obligé de perdre des points meme si t'essayes de respecter les règles!

Ah non :roll: j'suis pas d'accord ou alors donne moi un exemple parce que là, j'vois pas comment tu peux perdre des points...

Y a qques fois de vrais fous dangereux sur la route, genre "je fais de strucs fous pour économiser 5 secondes", ils s'en rendent pas compte en plus. J'ai toujours espérer qu'ils se crashent, se faire arrêter ou juste qu'ils aient une grosse frayeur :twisted: Comment ça "sadique"!? :oops:

Tu veux des exemples? Désolé , je n'ai pas la capacité( tu comprends je suis un homme :lol: ) de t'en donner. :wink:
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar la femme de l autre » 17 Jan 2007, 11:25

ideh, tu es inutile :doz: :mrgreen:

dlb1664, tu ne trompes personne tu sais :roll:
la femme de l autre

Messagepar dlb1664 » 17 Jan 2007, 11:26

la femme de l autre, merci de répéter ça à ma copine :mrgreen:
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar sonny » 17 Jan 2007, 12:20

ideh a écrit:sonny est trop un mec respectueux du code de la route, il ne fait jamais d'erreurs(si 1 fois mais encore il avait que quelques km/h de + que la la vitesse autorisée), il ne fait pas comme ces autres chauffards qui s'en foutent des lois et des regles!! =D> =D>
Puis sonny ne traverse jamais la rue quand c'est vert ,meme s'il n'y a pas de voiture. Encore mieux , il ne traverse pas la rue quand c'est rouge et que le petit bonhomme est en rouge.
Par contre les autres.....

:ptdr: trop la post d'un mec qui est a coté de la plaque et qui a rien compris au sujet :)

si un jour je dis que je deteste les mecs qui roulent bourré sur la route, tu me sortira

"sonny a jamais bu d'alcool, enfin si un jour il a mangé du coq au vin. oh my god il a hesité longtemps a cause du mot vin" ?

:ptdr:

aller retourne chez les bisounours :)

je ne dis pas qu'il faut "rouler a la vitesse limite et jamais depasser d'un poil de cul"

mais les mecs qui se font chopper a 160 au lieu de 70 et qui apres roulent sans permis sans en avoir rien a foutre ca m'ennerve. pas toi ?

ou ceux qui le passent jamais, qui fillent des faux permis ou autre couillonande pour rouler comme des bites (tu as remarqué que j'ai beaucoup utilisé cette expression, donc je parle pas du chauffard qui a osé rouler a 131km sur une autoroute vide hein ? )

mais bon, on va faire comme tu veux, on les laisse faire, et comme ca avec tout ces connards sur la route on va avoir de plus en plus de radar ou de flics aux carrefour (les carrefour qui rapporte, pas les carrefour dangereux, faut pas déconner non plus).

donc les mecs qui font tout pour pas perdre de point (illegallement bien sur) et ceux qui se foutent de leur point car de toute facon ils rouleront toujours et feront toujorus autant les bites sur la route ca m'ennerve.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 17 Jan 2007, 12:21

dlb1664 a écrit:la femme de l autre, merci de répéter ça à ma copine :mrgreen:

loursin sait que tu es fidele voyons ;) ne t'inquiete pas
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar dlb1664 » 17 Jan 2007, 12:23

sonny, je ne suis pas trop tripe masochiste, moi les piquants ça me motive vraiment pas :roll:
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar sonny » 17 Jan 2007, 12:44

dlb1664 a écrit:sonny, je ne suis pas trop tripe masochiste, moi les piquants ça me motive vraiment pas :roll:

c'est juste pour eloigner tout ses prétendants. mais au lit avec toi il les enleves :wink:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café