Modérateur: Modérateurs
la femme de l autre a écrit:Au fait, j'aimerai savoir où sonny a écrit qu'il ne faisait jamais d'erreurs? (à part DMC ^^)
ideh a écrit:la femme de l autre,
Ai je dis que c'etait grave qu'il faisait gaffe a sa vie??
Puis c'est vrai j 'ai pas d'argumentations, j'ai pas la capacité d'en avoir, tu m en excuses!!
Ce que je trouve bizarre, c'est de dire que moi je roule bien mais tout autour de moi c'est l'anarchie.
Quand tu passes toute la journée en voiture, t'es forcemment obligé de perdre des points meme si t'essayes de respecter les règles!
la femme de l autre a écrit:ideh a écrit:la femme de l autre,
Ai je dis que c'etait grave qu'il faisait gaffe a sa vie??
Puis c'est vrai j 'ai pas d'argumentations, j'ai pas la capacité d'en avoir, tu m en excuses!!
Je te pardonne , tu n'es qu'un hommeCe que je trouve bizarre, c'est de dire que moi je roule bien mais tout autour de moi c'est l'anarchie.
Quand tu passes toute la journée en voiture, t'es forcemment obligé de perdre des points meme si t'essayes de respecter les règles!
Ah non j'suis pas d'accord ou alors donne moi un exemple parce que là, j'vois pas comment tu peux perdre des points...
Y a qques fois de vrais fous dangereux sur la route, genre "je fais de strucs fous pour économiser 5 secondes", ils s'en rendent pas compte en plus. J'ai toujours espérer qu'ils se crashent, se faire arrêter ou juste qu'ils aient une grosse frayeur Comment ça "sadique"!?
ideh a écrit:sonny est trop un mec respectueux du code de la route, il ne fait jamais d'erreurs(si 1 fois mais encore il avait que quelques km/h de + que la la vitesse autorisée), il ne fait pas comme ces autres chauffards qui s'en foutent des lois et des regles!!
Puis sonny ne traverse jamais la rue quand c'est vert ,meme s'il n'y a pas de voiture. Encore mieux , il ne traverse pas la rue quand c'est rouge et que le petit bonhomme est en rouge.
Par contre les autres.....
dlb1664 a écrit:la femme de l autre, merci de répéter ça à ma copine
dlb1664 a écrit:sonny, je ne suis pas trop tripe masochiste, moi les piquants ça me motive vraiment pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 124 invités