Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

15 Jan 2007, 20:01

loursin, tu regarderas quel dvd?

15 Jan 2007, 20:02

loursin a écrit:c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose ce soir. y'a le truc sur la 2 dont parle peezee mais j'ai l'impression d'en avoir vu pas mal des docs sur ce thème. ou alors j'opte pour un dvd comme la femme de l'autre. ou alors je bosse :lol:

:ptdr: :oops:

15 Jan 2007, 20:03

Castor_Troy, j'en sais rien. ma collection est plutot limitée :mrgreen: je verrai...

peops, :ptdr: enfoiré :tire:

15 Jan 2007, 20:08

loursin, solidarité etudiante :lol:

15 Jan 2007, 20:11

peops, ;) le pire c'est que je sais deja que je viens rien foutre... flemme !

15 Jan 2007, 20:13

loursin a écrit:peops, ;) le pire c'est que je sais deja que je vais rien foutre... flemme !

nous aussi, on le savait...

15 Jan 2007, 20:19

8) je profite au maximum de mes 4 dernieres semaines en tant qu'étudiant :mrgreen:

15 Jan 2007, 21:05

la femme de l autre a écrit:Tellement y a rien à la tv ce soir (j'ai déjà vu "harry un ami..."), j'ai loué 2 DVD :roll:
"Walk the line" et "je vous trouve très beau"

:coucou: :oops:
Walk The Line est excellent !! L'autre a l'air un peu bidon par contre... :mrgreen:

15 Jan 2007, 22:02

Nosco, mais non cest un tres beau film fr d'isabelle mergault

15 Jan 2007, 22:07

"ça" sur nrj 12
c'est vraiment nul, mais le clown me faisait flipper quand j'etais gosse

15 Jan 2007, 22:08

marseillais4ever, si tu le dis...
Perso, c'est le genre de comédie franchouillarde que je me risque pas à voir, à tort peut-être... :mrgreen:

Je sens qu'Olympien va pas tarder à rappliquer. :mrgreen:

15 Jan 2007, 22:14

Ryo Saeba, :mrgreen: j'en faisais des cauchemars la nuit etant plus jeune :lol:

Image

:peur: :mrgreen:

16 Jan 2007, 10:03

Qui a vu le téléfilm sur tf1 réalisé a Marseille hier soir ?

16 Jan 2007, 11:15

hijodelsol, pas vu , par contre j'ai vu le reportage dans lundi investigation sur C+, sur les actes racistes que subissaient les Algeriens dans les années 70. :shock: :shock:

Ce qui est encore + choquant , c'est comment ont été jugé les meurtriers!! 4 ans avec sursis :lol: :evil:

16 Jan 2007, 12:30

Ce qui est encore + choquant , c'est comment ont été jugé les meurtriers!! 4 ans avec sursis

Comme d'hab, de toute façon j'ai limite l'impression que la peine n'est jamais proportionnelle au crime dans la plupart des cas comme ça... :?

16 Jan 2007, 13:28

trunksultra a écrit:
Ce qui est encore + choquant , c'est comment ont été jugé les meurtriers!! 4 ans avec sursis

Comme d'hab, de toute façon j'ai limite l'impression que la peine n'est jamais proportionnelle au crime dans la plupart des cas comme ça... :?

Justice à 2 vitesses........malheuresement c'est encore le cas. :evil:

16 Jan 2007, 15:24

Nosco a écrit:
la femme de l autre a écrit:Tellement y a rien à la tv ce soir (j'ai déjà vu "harry un ami..."), j'ai loué 2 DVD :roll:
"Walk the line" et "je vous trouve très beau"

:coucou: :oops:
Walk The Line est excellent !! L'autre a l'air un peu bidon par contre... :mrgreen:

Au contraire, "je vous trouve très beau" est loin d'être bidon! :10:

16 Jan 2007, 15:28

TF1 - 23h15 - Le droit de savoir

Radars automatiques, permis à points : enquête sur la face cachée de la répression

16 Jan 2007, 21:39

ce soir ils diffusent sur france 2 un match de promotion d'honneur en direct du stade municipal de trifoullies les oies...

edit : sorry c'est la demi finale de la coupe de la ligue :oops: :mrgreen:

Pour entendre parler de foot ce soir => ARTE

16 Jan 2007, 23:16

1millions de conducteur qui roulent sans permis, l'état a il été trop repressif
@TF1
#-o

c'est a cause de l'état si les mecs roulent comme des bite et meme sans permis continuent a rouler #-o
Sujet verrouillé