Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

28 Déc 2006, 22:51

En ce moment meme sur ESPN , OM - Benfica d'Avril 90 ou Francescoli déchire tout c'est un régal ce match :P =D>

Et dire qu'il y'avait un des meilleurs joueurs du monde dans les tribunes :cry:

29 Déc 2006, 21:27

en bossant je regarde la tv et il n'y a rien d'autre qu'un film de tintin live: c'est surjoué, les barbes font toutes postiches et tintin est :gay: . je viens de mettre le son, musique certifié son lourd. plus que 5 min de taf et je rentre chez moi

01 Jan 2007, 21:22

Star Wars Episode III en HD sur Canal + HD 8)

01 Jan 2007, 21:26

nico2mars a écrit:Star Wars Episode III en HD sur Canal + HD 8)

idem je rajouterais juste le titre La revanche des Sith 8)

01 Jan 2007, 21:28

Concert du prophete Bob Marley aux States sur Europe2TV 8)

J'ai raté le début :cry: , je savais pas vu que sur cette chaine c'est tout le temps de la merde qui passe :)

01 Jan 2007, 21:40

MARSEILLAISE DU 92, of course 8)

03 Jan 2007, 21:45

:lol: le truc avec Cissé sur la 3

03 Jan 2007, 21:48

Casper, :mrgreen: il fait de la peine...

03 Jan 2007, 21:51

je suis sur W9 il y a le reportage sur Djibril Cissé, c'est moyen

03 Jan 2007, 21:57

papinade91, j'ai vu ça aussi, ça va c'était pas trop mal.

03 Jan 2007, 22:10

La 3 c'est du n'importe quoi :mrgreen: #-o

03 Jan 2007, 22:13

lolodu38, Ya ton idole Beckam sur W9 , heuresment qu'il a croisé Victoria , c'est elle qu'il a ramené ou il en est au niveau People , je parle pas ballon :wink:

03 Jan 2007, 22:16

Ah c'est pas fini avec Djibril :o

03 Jan 2007, 22:20

manuchao, la gueule qu'il avait à 22 ans :mrgreen:

03 Jan 2007, 22:25

Pas mal le reportage de W9 sur Djibril 8)

03 Jan 2007, 22:25

nico2mars, Ouai c'est :shock: la métamorphose avant Victoria et aprés cette rencontre , elle l'a transformé en bete people :lol:

04 Jan 2007, 20:01

http://fr.news.yahoo.com/04012007/202/m ... arder.html

:lol:

07 Jan 2007, 17:22

Ce soir ca sera ce programme 8)

RENDEZ-VOUS LE 9 JUILLET, Sur C+ a 21h , un documentaire exclusif de Stephane Guy, Vincent Alix et Antoine Leroy avec la rédaction des sports de CANAL+.

Pendant 90 minutes, revivez de l’intérieur le formidable parcours de l’Equipe de France lors de la dernière Coupe du Monde de Football. Pour la première fois et en exclusivité les joueurs se livrent : des confidences inédites, qui permettent de renouer le fil intime d’une aventure humaine hors du commun.

Ils s’étaient limités aux conférences de presse officielles pendant la compétition, ils n’avaient guère le cœur à parler après le douloureux épilogue de la Finale. Cette fois ils se livrent. Zinédine Zidane, Patrick Vieira, Lilian Thuram, Thierry Henry, Franck Ribéry, et leurs co-équipiers nous font partager les secrets de cette épopée. Témoignages complétés par ceux des adversaires des Bleus tels Figo, Buffon, Raul, ou encore le Ballon d’Or Cannavaro.

Au final, une trentaine d’entretiens illustrés par des images fortes de la compétition qui nous offrent un nouveau regard sur le parcours des Bleus. La variété des réponses, des révélations et des émotions est impressionnante.

Et apres j'enchaine sur ca :arrow:

Image

La Tuerie d'Auriol
Dimanche 7 janvier à 22h45 sur FR2
Réalisé par Bernard Faroux.

Un document de Marie-Sophie Tellier.

La tuerie d'Auriol, c'est le fait divers qui a scandalisé la France et précipité la fin du SAC.
Le SAC : Service d'Action Civique, service d'ordre et de renseignement du RPR, la police politique du gaullisme... C'est au nom de ce mouvement que 6 hommes, en 1981, ont massacré toute une famille, à Auriol, dans les Bouches-du-Rhône. Pourquoi ? Jamais ces hommes ne pourront expliquer comment ils sont passés du combat politique au meurtre...

Le dimanche 19 juillet 1981, Marina Massie alerte les gendarmes : ses parents, son frère, sa belle-soeur, son neveu de 8 ans et son ami ont disparu. Elle devait les rejoindre chez son frère Jacques, mais il n'y a aucune trace de vie dans la bastide.
L'ancien directeur central de la police judiciaire, Gérard Girel, revient avec Christophe Hondelatte sur les premières heures de l'enquête. Peu commune puisqu'on compte 6 disparus, dont un policier. Personnage trouble, impliqué dans des trafics, Jacques Massie s'avère être le patron départemental du SAC. Et il est en conflit avec d'autres membres : on dit qu'il s'apprêtait à rejoindre, documents compromettants sous le coude, les rangs de la gauche, fraîchement arrivée au pouvoir.
Un indic' va mettre les policiers sur la trace des ennemis de Massie : Jean-Joseph Maria, l'adjoint de Massie au SAC, l'ancien légionnaire Lionel Collard et Jean-Bruno Finochietti, un instituteur qui avait donné des cours au fils de Massie. En garde à vue, Finochietti craque et fait un dessin de ce qui s'est passé la nuit du 18 au 19 juillet 1981. On y voit un commando de 5 hommes : lui, Collard, et 3 postiers. Envoyés par Maria pour tuer Massie, c'est sa famille qu'ils trouvent. Il ne doit pas y avoir de témoins, alors ils tuent tout le monde en attendant le retour de Massie. Lorsqu'il rentre, Jacques Massie est exécuté à son tour.

En compagnie de Christophe Hondelatte, le docteur Daniel Glezer, expert psychiatre, évoque la dynamique de groupe qui a poussé ces hommes à l'indéfendable... Christian Lassalle, avocat général, raconte le procès d'avril 1985 qui s'annonce comme le procès du SAC. On attend des révélations fracassantes sur le ou les commanditaires de la tuerie, mais tout change lorsque la figure du chef, Maria, explose en vol. Les accusés sont condamnés à des peines allant de 15 ans à la perpétuité. Quant aux documents de Massie, ils n'ont jamais fait trembler la République... Et le SAC a été dissout quelques mois après le procès.

Participants :
Marina Massie, soeur de Jacques Massie
Gérard Girel, ancien directeur central de la police judiciaire
Docteur Daniel Glezer, expert psychiatre
Christian Lassalle, avocat général
Roger Giaime, enquêteur SRPJ de Marseille
Gérard de Fabritus, enquêteur SRPJ de Marseille
José D'Arrigo, journaliste au Méridional
Alex Panzani, journaliste au Provençal
Françoise Llaurens, juge d'instruction
Daniel Navarro, enquêteur SRPJ de Marseille
Docteur Germain Bouckson, expert psychiatre
Maître Jean-Louis Pelletier, avocat de Jean-Joseph Maria
Maître Gilbert Collard, avocat de Marina Massie
Maître Henri Ruggeri, avocat de Jean-Joseph Maria
Jean-Pierre Giudicelli, enquêteur SRPJ de Marseille
Maître Marc Gréco, avocat de Lionel Collard
Maître Eliane Keramidas, avocate de Didier Campana.

07 Jan 2007, 21:40

RENDEZ-VOUS LE 9 JUILLET, Sur C+ a 21h , un documentaire exclusif de Stephane Guy, Vincent Alix et Antoine Leroy avec la rédaction des sports de CANAL+.

Pendant 90 minutes, revivez de l’intérieur le formidable parcours de l’Equipe de France lors de la dernière Coupe du Monde de Football. Pour la première fois et en exclusivité les joueurs se livrent : des confidences inédites, qui permettent de renouer le fil intime d’une aventure humaine hors du commun.

Ils s’étaient limités aux conférences de presse officielles pendant la compétition, ils n’avaient guère le cœur à parler après le douloureux épilogue de la Finale. Cette fois ils se livrent. Zinédine Zidane, Patrick Vieira, Lilian Thuram, Thierry Henry, Franck Ribéry, et leurs co-équipiers nous font partager les secrets de cette épopée. Témoignages complétés par ceux des adversaires des Bleus tels Figo, Buffon, Raul, ou encore le Ballon d’Or Cannavaro.

Au final, une trentaine d’entretiens illustrés par des images fortes de la compétition qui nous offrent un nouveau regard sur le parcours des Bleus. La variété des réponses, des révélations et des émotions est impressionnante.

Je suis en train de regarder je me régale, c'est vraiment super.

07 Jan 2007, 21:51

Ptain il me fait mourir de rire Makélélé : " Brésil ou pas, Ronaldo machin chouette, j'men bas les couilles " :mrgreen:
Sujet verrouillé