Modérateur: Modérateurs
J'espère que vous matez Paris Première...
Gallardo78 a écrit:le vengeur, jvien de matter "Faites entrer l'accusé - J-C Romand" c est un truk de fou!!!!!!!merci de l avoir posté
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
beenie a écrit:ouais ou le contraire. Il parait qu'il y a aussi une versionhijodelsol a écrit:ah oui ou le mec a 4 prétendantes et il les vire en disant Next
beenie a écrit:hommes ou femmes (ou les 2 d'ailleurs)?
beenie a écrit:j'ai récemment vu "next"
une émission qui fait encore pitié
beenie a écrit:la marge de progression, le potentiel c'est l'excuse pour les joueurs qui sont pas assez bons.
Maintenant qu'on a vire barthez, on peut plus faire autrement qu'attendre la fin de la saison et faire le bilan a ce moment la. S'il n'a pas été au niveau suffisant cad s'il ne fait pas de gros progres sur ses prestations, il faudra dire "NEXT"
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON a écrit:Ce soir Je me fais avec des amis "Les demons de jesus" ce film est enorme Apres Un petit film Made in bled "De Hollywood A Tamanrasset"
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 76 invités