Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

27 Nov 2006, 10:42

Nosco, j'avais commencé à regarder mais j'avais pas accroché. J'vais réessayer :mrgreen:

27 Nov 2006, 11:25

la femme de l autre, en fait c'est le casting qui me rend :aime2: (mes deux acteurs préférés et d'autres que j'aime bien) et puis j'avais lu de bonnes critiques...
Mais bon, à France Télévision, comme ils sont pas très malins, ils le passent (alors que c'est une exclusivité) à 1h du mat. :roll: Ils préfère les "Louis la Brocante", "Le tuteur"...
C'est vraiment pitoyable leur gestion des séries US après 6 feet under et The Sopranos qui passait au même genre d'horaires. :roll:

27 Nov 2006, 12:06

le touriste, tu as droit aux versions censurées sur C+ , et nu n'auras pas tous les épisodes :wink:

27 Nov 2006, 13:08

Nosco, le casting est super, l'histoire me plaisait et les critiques étaient bonnes, mais j'ai pas réussi à suivre :oops:

27 Nov 2006, 14:08

Moi je vais matter les épisodes sur l'armée sur la trois :D

27 Nov 2006, 14:51

superolive, je sais mais disons que ce qui me plait le plus dans ce type de film c'est plus l'ambiance générale. La violence visuelle ne me fait ni chaud ni froid.

Nosco, je n'avais pas réussi à suivre mais ce que j'avais vu m'avait bien plu. Je vais tenter de revoir ça cette semaine.

27 Nov 2006, 22:58

Complement d'enquete dans les quartiers de Mars 8)

Tfacon pendant les éléctions ils nous passent que ca , bizarre bizarre :lol:

Ils viennent nous faire chier mais c'est eux meme qui crée la peur chez les gens :lol:

27 Nov 2006, 22:59

pff une journee sans foot a la télé cest une journee de merde

27 Nov 2006, 23:32

Je me suis matté un film, à la tv y a vraiment rien c'est abusé :?

27 Nov 2006, 23:36

manuchao a écrit:Complement d'enquete dans les quartiers de Mars 8)

Tfacon pendant les éléctions ils nous passent que ca , bizarre bizarre :lol:

Ils viennent nous faire chier mais c'est eux meme qui crée la peur chez les gens :lol:

+ 1 mais il faut un minimum en parler et encore pas à une heure de grande écoute

29 Nov 2006, 19:20

ce soir, sur ARTE, vers 22h40, il y a l'ame des guerriers ("Once were warriors" en VO) de Lee Tamahori (celui qui fera plus tard "Meurs un autre jour").

ça parle du quotidien d'une famille maorie dans les quartiers pauvres d'Auckland.

meme si il est plutot dur (violence physique et morale), c'est un excellent film. je le conseille pour ceux qui sont motivés.
Modifié en dernier par Castor_Troy le 30 Nov 2006, 16:49, modifié 1 fois.

29 Nov 2006, 19:22

Il y a Ushuaia ce soir sur TF1.

Les émissions dites culturelles sont tellement rares sur cette chaine qu'im vaut mieux ne pas les rater !

29 Nov 2006, 19:50

Ce soir "candidats" sur C+ !

29 Nov 2006, 20:17

Castor_Troy, bon allez, tu m'as convaincu. :mrgreen:
Je regarderai Lolita en DVD demain... 8)

29 Nov 2006, 20:22

Nosco a écrit:Castor_Troy, bon allez, tu m'as convaincu. :mrgreen:
Je regarderai Lolitas en chaleurs en DVD demain... 8)

:shock:

t'inquiètes, tes films de boules, tu pourras les voir quand tu veux...

:mrgreen:

Plus sérieux, note bien que le film sur Arte n'est qu'a 22h40 :wink:.

pour moi, ce soir, ce sera 36, quai des orfèvres.

29 Nov 2006, 20:23

Je regarderais Ushuia

29 Nov 2006, 20:37

Castor_Troy a écrit:
Nosco a écrit:Castor_Troy, bon allez, tu m'as convaincu. :mrgreen:
Je regarderai Lolitas en chaleurs en DVD demain... 8)

:shock:

t'inquiètes, tes films de boules, tu pourras les voir quand tu veux...

:mrgreen:

:yeahpeg: :bravo2: :doubeul:

T'inquiète, j'ai noté l'horaire. Ca me permettra de taffer un peu avant (ou plutôt de me mater un ou deux épisodes de Scrubs :mrgreen: ).

30 Nov 2006, 00:49

Castor_Troy, j'ai trouvé que c'était un bon film mais qu'est-ce que ça mine le moral !! :evil:
Ames sensibles s'abstenir...

30 Nov 2006, 02:44

Nosco a écrit:Castor_Troy, j'ai trouvé que c'était un bon film mais qu'est-ce que ça mine le moral !! :evil:
Ames sensibles s'abstenir...
les films de boule te minent le moral? #-o

30 Nov 2006, 02:47

marseillais4ever, :tecon:
Sujet verrouillé