Modérateur: Modérateurs
ideh a écrit:superolive, encore heureux qu'ils ont pas mis tous les musulmans dans le même sac.
Par contre , combien de fois, le mot violence, a été suivi du mot Islam?
Psychoboy91 a écrit:ideh a écrit:superolive, encore heureux qu'ils ont pas mis tous les musulmans dans le même sac.
d'un autre coté actuellement les terroristes qui agissent au nom d'une religion ou plutot d'une idéologie religieuse sont plutot du coté mulsuman (malheureusement).
ideh a écrit:Psychoboy91 a écrit:ideh a écrit:superolive, encore heureux qu'ils ont pas mis tous les musulmans dans le même sac.
d'un autre coté actuellement les terroristes qui agissent au nom d'une religion ou plutot d'une idéologie religieuse sont plutot du coté mulsuman (malheureusement).
Pour moi les + gros terroristes sont les gouvernement Americains, Anglais et Israeliens avec leurs politiques internationales dans les pays Arabos musulmans! C'est eux qui créent les terroristes.
superolive a écrit:ideh, Psychoboy91, on va pas rentrer encore dans ce débat.
C'est le topic TV de merde ici
Psychoboy91 a écrit:ideh a écrit:Psychoboy91 a écrit:ideh a écrit:superolive, encore heureux qu'ils ont pas mis tous les musulmans dans le même sac.
Pour moi les + gros terroristes sont les gouvernement Americains, Anglais et Israeliens avec leurs politiques internationales dans les pays Arabos musulmans! C'est eux qui créent les terroristes.
certes ces gouvernement sont certainement indirectement responsable, mais les tetes pensantes des groupes terroristes comme au hasard ben laden sont issus de familles rendu milliardaires par le petrole et qui au lieu d'investir leur fric dans une guerre sainte contre l'occident pourraient peut etre se servir de leurs thunes pour sortir leur pays de la misere au lieu de se servir du peuple comme chair a canon. Aprés c'est une facon de voir les choses. Je n'excuse en rien le comportement des etats unis et d'israel, j'y suis meme farouchement opposés mais il faut arrter 2 minutes avec les vilains de l'occidents contre les gentils mulsulmans. pour moi bush et les terroristes c'est blanc bonnet et bonnet blanc.
hijodelsol a écrit:avec La ligne verte stp
Psychoboy91 a écrit:hijodelsol a écrit:avec La ligne verte stp
c'est pour ca que j'ai dit un des rares, ce qui sous entends qu'il y en a d'autre. le ligne verte effectivement mais aussi shinning.
flashylami a écrit:Freejack, je sais pas si tu as lu "RAGE" c'est un etudiant qui prend sa classe en otage
j'adorerais voir ce livre adapté aussi
Utilisateurs parcourant ce forum : Kim Nielsen et 81 invités