Natalie Portman... #coeuraveclesdoigts C'est marrant d'ailleurs comment tu reconnais tout de suite Keira Knightley quand elle joue Amidala. J'avais jamais tilté les toutes premières fois.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
tombé hier sur un documentaire sur marc lombardi (artiste / fou furieux), passionnant (ca m'a mm donné envie de dessiner pour de bon!). Pour faire court, le type se nourrissait d'infos (officielles) sur les liens entre finance et terrorisme pour les rapporter en dessins (un boulot de titan). Ca donnait ca notamment:
je vous le conseille!
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Demain à 18h30, demi-finale de l'Euro, France-Espagne sur Canal +. Ça s'annonce chauuuuuud ! Allumez vos télés et venez découvrir le meilleur sport du monde !
La demi-finale de l'Euro opposant l'Équipe de France de handball (plus grande équipe de tous les temps) à l'Espagne est diffusé EN CLAIR sur Canal à 18h30. Allumez votre télé !
Le doc sur Arte, Messner, profession alpiniste. Où comment si besoin était, il est nécessaire de relativiser les aventures et autres exploits de ce dernier.
Ce soir 5 Mai sur M6, Cauchemar en cuisine , mission sauvetage d' un petit resto piqué des vers à 3 km de chez moi
Le vieux à 85 ans, il est millionnaire et il s' emm.. avec son caboulot , un caractère de cochon, des salaires au la,ce pierre pour le personnel , etc, etc, ... ça promet !!!!
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf