gob a écrit:j'avoue, je me régale a regarder top chef.
l'enrobage et le gnian gnian me font parfois un peu chier mais quel talent chez certains cuisiniers.
Un régal.
Je regarde cette émission depuis le début (saison 1) et plus ça va plus ça me gonfle. Ils manquent tous un peu de personnalité cette année je trouve. Certes, Norbert en faisait des tonnes l'année dernière mais au moins il apportait quelque chose de différent.
Là on a toujours le droit aux "il ne faut pas que je perde de temps", "je vais partir sur...", "je vais sublimer...". Ils sont tous trop formatés et j'ai le sentiment même parfois qu'ils se caricaturent eux mêmes.
L’émission est un peu longue et les plates réalisés toujours un peu les mêmes (fritures systématiques, légumes au beurre ou à la vapeur, roulé de tout et n'importe quoi...).
En revanche, les petits défis sont très intéressants et c'est d'ailleurs assez dingue de voir la difficulté qu'ont certains pour faire des choses qu'on imagine de base pour un cuisinier (même si Kaboré qui est footballeur pro ne sait pas faire un contrôle
).