Re: Qu'est ce que tu vas regarder à la TV ce soir ?
06 Juil 2012, 09:54
Strip Tease je me suis vraiment marré sur cet épisode, la polémique qu'il génère semble importante également... Je sens que ce retour va être éphémère...les as de la polémique vont encore frapper.
06 Juil 2012, 11:13
C'est hallucinant les réactions que provoquent ce reportage. Moi qui suit l'émission depuis longtemps, c'est exactement dans la même veine que le reste. Sauf que maintenant, le moindre connard est invité à donner son opinion personnelle, qui très rapidement, grâce à tous les formidables "journalistes" devient l'opinion générale. Ça ne m'étonnerait pas que l'émission s'arrête rapidement. J'espère que France Télé aura des couilles. Et puis entendre tous les moralisateurs à deux sous qui doivent être les mêmes qui se régalent devant le vomi d'images que sont "Confessions Intimes", "Secret Story"... c'est ecoeurant.
06 Juil 2012, 11:27
squall a écrit:strip tease a toujours raconté des anecdotes extraordinaires de gens ordinaires
oui sauf qu'avant il n'y avait pas internet, twitter, facebook... où tous les gens ordinaires donnent leur avis ordinaire qu'ils pensent extraordinaires...
06 Juil 2012, 13:30
Dans le genre épisodes mythiques, je conseille "fils à maman" , aussi celui avec l'entrepreneur qui achète un PC "tobichat" et qui essaye d'insérer le disque dur dans le PC (vous aurez compris ce qu'est le dit "disque dur" )
06 Juil 2012, 13:33
Nemenems a écrit:
squall a écrit:strip tease a toujours raconté des anecdotes extraordinaires de gens ordinaires
oui sauf qu'avant il n'y avait pas internet, twitter, facebook... où tous les gens ordinaires donnent leur avis ordinaire qu'ils pensent extraordinaires...
Tout à fait c'est ca le nouveau fléau, et ces blaireaux de journaleux qui te font des articles entiers a partir des hashtags en tête du site...même plus besoin de lever leur derch' désormais.
14 Aoû 2012, 23:22
EL MAGNIFICO, on dit Festival Interceltique. Les deux trucs diffusés sont loin d'être ceux qui reflètent le vrai déroulement du Festival dans la ville.