Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
19 Juin 2012, 12:34
Dimeco63 a écrit:ruby a écrit:J'ai toujours adoré les artistes donneurs de leçons.
Tellement facile...
Cela nous change des avocats moralistes après tout, un peu de variété dans les donneurs de leçons ne nuit point.
Les avocats ne donnent aucune leçon et se contente de se servir des moyens qu'ils ont pour défendre leurs clients.
On ne s'adresse pas aux français nous et on est loin d'avoir tous une couverture médiatique comme un artiste ou un sportif.
19 Juin 2012, 12:39
C' est d' ailleurs ... disons ....bizarre ... souvent, les avocats les plus connus l' ont été et le sont en ayant défendus des criminels notaires, des tueurs en série, des nazis, etc ... avec moultes apparitions dans les médias .... cela leur donne pignon sur rue et pognon dans la foulée
19 Juin 2012, 12:39
D'après lui et la commission c'est encore en justice.
Sinon ils ont parlé du cas d'un ancien footballeur du Fc Nantes qui était tellement dans la merde que le conseil général de loire atlantique l'a pris comme chauffeur.
19 Juin 2012, 12:40
jarlandine, et le pire c'est que pour certains, ils ne sont même pas bons.
19 Juin 2012, 12:43
L'avocat de Charlie Hebdo, on en parle presque pas mais lui il doit palpé.
19 Juin 2012, 12:43
jarlandine a écrit:C' est d' ailleurs ... disons ....bizarre ... souvent, les avocats les plus connus l' ont été et le sont en ayant défendus des criminels notaires, des tueurs en série, des nazis, etc ... avec moultes apparitions dans les médias .... cela leur donne pignon sur rue et pognon dans la foulée
En même temps défendre un serial notaire criminel nazi c'est un beau combo ça mérite d'être médiatisé.
19 Juin 2012, 12:59
Bibpanda a écrit:L'avocat de Charlie Hebdo, on en parle presque pas mais lui il doit palpé.
Et c'est mérité.
Richard Malka est un avocat brillant et extrêmement compétent.
C'était le principal collaborateur de Georges Kiejman.
19 Juin 2012, 13:13
J'apprécie beaucoup Paul Lombard et dans les nouveaux Dupond-Moretti est très bien, (super itw dans les inrocks il y'a un mois ou deux ou il explique sa passion pour le pénal).
19 Juin 2012, 13:14
ruby a écrit:jarlandine, et le pire c'est que pour certains, ils ne sont même pas bons.
Ruby, y a un bon créneau à prendre, là, ça supprimerait tes ennuis de trésorerie !
Té, le gus à Toulon qui vient de flinguer les 2 gendarmettes , par exemple !
Parce que, la veuve et l' orphelin, ça paye plus, mon brave
19 Juin 2012, 13:24
gourgandine, je ne comprend pas très bien tes interventions de PMU tout le monde à droit à une défense . . . enfin dans un état de droit c'est un pré-requis.
19 Juin 2012, 13:28
Bibpanda a écrit:Evasion fiscale en générale Mika, là c'était l'audition des sportifs et celui qui a attaqué Noah était un sénateur de l'Ump, Et il a prit une réponse cinglante de Noah qui lui a dit qu'il utilisait son argent pour la société civile, c'était une attaque plus en rapport aux idées politiques de Noah.
Ils ont parlé des Etats Unis qui lient l’impôt à la nationalité c'était très intéressant et dispo en VOD sur le site de public Sénat.
Je te parle de la somme, 30 milliards, ça parait un peu gros non?
19 Juin 2012, 13:31
mika, les 30 batons, c'est évasion de tout le monde, et pas seulement des sportifs. Mais ce sont les sportifs les plus médiatisés, on tape sur eux, et pas sur les grands patrons du capital et du CAC40.
19 Juin 2012, 14:20
Ah ok, je croyais que c'était 30 milliards entre Noah et Forget...
19 Juin 2012, 14:35
EL MAGNIFICO
19 Juin 2012, 14:39
merci pour se moment de fou rire
mika,
19 Juin 2012, 14:40
Dimeco63 a écrit:gourgandine, je ne comprend pas très bien tes interventions de PMU tout le monde à droit à une défense . . . enfin dans un état de droit c'est un pré-requis.
Voui, révise les grands procès des 100 dernières années .
Tu me diras combien d' avocats sont devenus riches et célèbres en défendant le justiciable tout à fait ordinaire .
19 Juin 2012, 14:56
C'est vrai que le procès Barbie fut plus médiatisé que l'affaire du procès du p.v litigieux au tribunal de police de Trifouilly-les-oies, mais diable pourquoi tant d'injustice ?
19 Juin 2012, 20:19
jarlandine, t'as raison, pendons tous les avocats friqués.
02 Juil 2012, 22:33
Strip Tease sur la 3!