Re: Qu'est ce que tu vas regarder à la TV ce soir ?
17 Juin 2011, 22:14
Pareil...
superolive a écrit:Bourdin j'ai bien écouté sur RMC le matin , ben j'en suis revenu.
Il a des côtés sympas , liberté d'antenne , de ton . Mais il n'est pas l’empêcheur de tourner en rond comme il le prétend.
Il est finalement tres consensuel sur de nombreux sujets , je lui reproche de ne pas assez donner son avis . Il écoute les auditeurs en disant "hum" ou alors il va remballer ceux qui disent des conneries plus grosses qu'eux.... Il semble impertinent parce qu'il se démarque un peu de la soupe consensuelle que l'on nous sert dans de nombreux médias . Rien de plus .
C'est vrai, mais il est là pour écouter les auditeurs, donc c'est un peu normal. Après c'est clair qu'il tente de rester neutre. Y a juste parfois des énormités de dites et il dit rien, ça met parfois les nerfs
Re: Qu'est ce que tu vas regarder à la TV ce soir ?
21 Juin 2011, 10:06
Koenigs Sbire a écrit:J'écoute Bourdin tous les matins au réveil, non par goût, mais plutôt pour avoir pas mal d'infos et quelques minutes spécialement consacrées au sport.
Re: Qu'est ce que tu vas regarder à la TV ce soir ?
21 Juin 2011, 19:34
Ils arrivaient à se renouveler tous les jours avant... Bruno Gaccio et Benoit Delépine avaient du talent, eux...
Là, ils font des blagues niveau CM2. C'est facile, et oui, ils s'acharnent sur un running gag pendant un moment: Nicolas Hulot, Valbuena, Gignac, DSK, Martine Aubry, le top 5 d'Obama le pêcheur d'huitres etc.
Je repense avec aux années 1990, où je les regardais en cachette, et c'était drôle jusqu'à il y a 5 ans environ.
Re: Qu'est ce que tu vas regarder à la TV ce soir ?
21 Juin 2011, 19:46
Le problème, c'est que c'est devenu pipi-caca et que ça ne m'arrache plus un sourire. On a juste abattu un monument de l'esprit canal et de mon enfance. A part ça, ça va...
Re: Qu'est ce que tu vas regarder à la TV ce soir ?
22 Juin 2011, 08:04
chris92300 a écrit:Y'a pas longtemps pendant 1 ou 2 semaines ils ont pas lâcher "Jean Louis, le gars des huitres dans les petits mouchoirs", c'était bien lourdingue.
+1000. C'était tellement mauvais ce truc. Pas une once de rigolade et en plus ça durait tellement longtemps... Ça en devenait gênant à la fin. c'est ça le problème des Guignols : quand ils pensent avoir trouvé un filon intéressant ils l'usent jusqu'à la moelle voire plus...