Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:Bourdin j'ai bien écouté sur RMC le matin , ben j'en suis revenu.
Il a des côtés sympas , liberté d'antenne , de ton . Mais il n'est pas l’empêcheur de tourner en rond comme il le prétend.
Il est finalement tres consensuel sur de nombreux sujets , je lui reproche de ne pas assez donner son avis . Il écoute les auditeurs en disant "hum" ou alors il va remballer ceux qui disent des conneries plus grosses qu'eux.... Il semble impertinent parce qu'il se démarque un peu de la soupe consensuelle que l'on nous sert dans de nombreux médias . Rien de plus .
Nemenems a écrit:Bourdin est un communiste, populiste, démago. Perso, il m'insupporte. Sans parler des pubs toutes les 3min30, c'est affreux
Koenigs Sbire a écrit:J'écoute Bourdin tous les matins au réveil, non par goût, mais plutôt pour avoir pas mal d'infos et quelques minutes spécialement consacrées au sport.
chris92300 a écrit:Y'a pas longtemps pendant 1 ou 2 semaines ils ont pas lâcher "Jean Louis, le gars des huitres dans les petits mouchoirs", c'était bien lourdingue.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 169 invités