Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Qu'est ce que tu vas regarder à la TV ce soir ?

24 Jan 2011, 23:59

Je donnes mon avis sur avatar et je t' :doubeul: .

25 Jan 2011, 00:01

:fier:

25 Jan 2011, 00:08

Je zappe tout film comportant des images de synthèse. A une exception près: La Soupe aux Choux.

Je préfère davantage les films genre Gomorra.
Modifié en dernier par Koenigs Sbire le 25 Jan 2011, 00:26, modifié 1 fois.

25 Jan 2011, 00:14

gaby87 a écrit:Cela-dit, les effets spéciaux sont magnifiques mais j'attendais autre chose de ce film.

Justement, le film a été vendu comme étant un concentré de FX parfaits, pas comme un film de scenar à tiroir. Et il était réalisé car Cameron, un maitre en ce qui concerne la réalisation, mais pas connu pour pondre justement des usual suspects à tour de bras.

Quand à être pour ou contre les FX, vu qu'il y en a aussi dans Gomora, la seule à faire si on veut pas en voir, c'est regarder que des dessins animés. Les FX, c'est pas que des images de synthèse.

25 Jan 2011, 00:16

sillicate, j'allais le dire :mrgreen:
s'il arrive à nous faire croire que des figurants ont été réellement tués pendant le tournage, je m'incline :prosterne:

25 Jan 2011, 00:27

sillicate, dans Gomorra où vois-tu les images de synthèse que je pourfends plus haut dans mon post?

25 Jan 2011, 00:30

Koenigs Sbire, visiblement, tu ferais bien de te renseigner sur la palette d'effets spéciaux qu'il est possible de réaliser :wink:

25 Jan 2011, 00:33

Koenigs Sbire a écrit:sillicate, dans Gomorra où vois-tu les images de synthèse que je pourfends plus haut dans mon post?

Bah il y en a lors de la course-poursuite dans la colonie sur Mars.

25 Jan 2011, 15:08

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-49163-cinema-avatar-2-et-3-annonces-pour-2014-et-2015.html

#-o #-o

25 Jan 2011, 15:25

j'ai peur du résultat :?

25 Jan 2011, 15:43

Un peu comme starship troopers 2 et 3. redaface2

25 Jan 2011, 16:08

pour ceux qui ont gardé un bon souvenir de Level One d'il y a quelques années :

je suis tombé ce matin par hasard sur la matinale de Direct Star : Gérard Baste 8) et Johann en sont les animateurs.

http://www.directstar.fr/programs/morning-star

25 Jan 2011, 16:15

Bibpanda, :doubeul:

25 Jan 2011, 19:37

Ça fait 2 jours qu'une mauvaise rumeur de matrix 4 et 5 courrait, soit disant Keanu Reeves en aurait parlé en Angleterre. Heureusement il a été prouvé qu'il n'y était pas, et que c'est bidon.

Catwoman et Bane confirmé dans le prochain Batman.

25 Jan 2011, 19:57

sillicate, Ca passe ce soir à la tv le prochain Batman? Cool 8)

25 Jan 2011, 20:10

Magneto, c'est trop injuste cette remarque. C'est de la faute de lolo38, il parle de rumeurs alc, je réagis dessus sans voir dans quel topic je suis. J'ai besoin de dormir.

25 Jan 2011, 20:27

Quelqu'un a matté "faites entrer l'accusé" hier?

Emission consacrée à Roland Cazaux alias le chat. Il a été jugé coupable de 34 viols dans la région des Landes entre 1987 et 2002. Principalement à Arcachon et Ossegore.

Il agissait la nuit, directement dans les maisons de femmes vivant seules et repérées la journée. Appelé le chat car il avait la particularité de s'infiltrer dans les demeures, aprés avoir coupé le disjoncteur, sans toucher un seul objet dans l'obscurité et donc sans se faire remarquer.

J'ose a peine imaginer la sensation d'etre réveillé dans son sommeil par un mec aux idées déplacées et qui généralement, parvenait à ses fins.

Il a été condamné a 14 ans de prison, car la justice française a fait preuve de subtilité en fixant a 15 ans la peine maximale pour les violeurs "simples". Les viols aggravés (sur mineur ou à l'aide d'une arme) peuvent déboucher sur seulement 20 ans de prisons.

Dans les 2 cas, la récidive n'a d'importance que jusqu'a la peine maximale encourue.

Je vous laisse donc faire le calcul : 14 ans/34 viols.

25 Jan 2011, 22:51

le calcul, c'est plutôt 34 viols en 15 ans, t'imagines si en plus entre chaque il trouvait personne pour niquer légalement, comment il faisait pour tenir 6 mois sans niquer ?

25 Jan 2011, 23:03

sillicate, Il avait une femme et 2 enfants.

Ceux-ci ne se doutaient de rien.

J'ai limite eu de la peine pour Roland Cazaux, parceque ce type était plus malade qu'autre chose. Il a expliqué ce comportement en faisant référence à son enfance : dernier enfant d'une série de 7, mis à l'écart par sa mère lorsqu'il n'était pas battu....
D'ailleurs sa mère n'a pas nié les faits.

Ce qui paradoxal, c'est qu'en France comme ailleurs, on soigne les personnes atteinds d'une grave maladie mais ceux qui souffrent d'un problème psychique sont envoyés en taule avant d'etre relachés dans la nature sans aucun suivi.

Roland Cazaux avait déja effectué de la prison en 1982 pour des faits similaires et visiblement, il n'était pas guéri.

Petite aparté pour faire le parrallèle avec nos caïds des banlieues, que Sonny et Etienne nous présentaient comme de sombres débils sans même penser au mal-être qu'ils trainent depuis la naissance, on se rend bien compte, à travers ce reportage notamment, que la plupart des déséquilibrés mentaux ont a un moment donné eu un gros tromatisme à la naissance.

Ca s'applique aux violeurs ainsi qu'aux criminels, aux braqueurs, aux bagarreurs....

25 Jan 2011, 23:09

le calcul, c'est plutôt 34 viols en 15 ans

Non je voulais dire qu'un viol revenait a (14/34)*1.2 soit 5 mois de prison par viol
Sujet verrouillé