Modérateur: Modérateurs
chaoui-78 a écrit:putain sur TF1 ya une émission sur la drogue dans les cités et jviens de reconnaitre l escalier de ma belle-sœur a tremblay et il disent que c est l endroit le plus craignos et le plus gros point de vente de drogue dans la ville
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
niqos a écrit:je sais pas si vous regardez la 1, mais le mec qui fait un saut de 10m il est barge pour ceux qui regardent pas, il saute de 10m dans une piscine de 30cm de profondeur
michel a écrit:niqos a écrit:je sais pas si vous regardez la 1, mais le mec qui fait un saut de 10m il est barge pour ceux qui regardent pas, il saute de 10m dans une piscine de 30cm de profondeur
Sinon le reste de l'emission c'est du remplissage !!!!!
Nullissime !!!
niqos a écrit:je sais pas si vous regardez la 1, mais le mec qui fait un saut de 10m il est barge pour ceux qui regardent pas, il saute de 10m dans une piscine de 30cm de profondeur
IceCold a écrit:niqos a écrit:je sais pas si vous regardez la 1, mais le mec qui fait un saut de 10m il est barge pour ceux qui regardent pas, il saute de 10m dans une piscine de 30cm de profondeur
matelas de gym sous la piscine de gosse?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 93 invités