Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Qu'est ce que tu vas regarder à la TV ce soir ?

28 Oct 2009, 14:12

ce soir OM-psg sur C+ 8)

Ah non merde :oops:

28 Oct 2009, 16:03

Travis Bickle a écrit:une belle saloperie de terroriste irlandais celui-là.

:appeauàrouquin:

redaface2

02 Nov 2009, 00:09

CJ7
pas mal, c'est marrant

02 Nov 2009, 01:01

Y'avait 300 ce soir à la téloche, j'ai passé un bon moment, même si je l'ai pas trouvé grandiose. C'est surtout le coté visuel qui prime, on en prend plein les yeux tout le long du film, et ça fait plaisir de temps en temps de voir un film où l'esthétique est peaufinée.

02 Nov 2009, 23:22

Man Vs Wild sur NT1

05 Nov 2009, 23:06

Putain je viens de me voir Million Dollars Baby... c'est hard. Chaud. Chaud. :|

05 Nov 2009, 23:10

Troisième fois que je vois ce monstre de film, troisième fois que je chiale comme un bébé.
Ce film est magnifique.

05 Nov 2009, 23:12

Rob77 a écrit:Troisième fois que je vois ce monstre de film, troisième fois que je chiale comme un bébé.
Ce film est magnifique.

pareil.

un trio d'acteurs éblouissants; une musique superbe; un grand réalisateur; une histoire simple, humaine qui évite tout les écueils larmoyants du genre pour ne laisser que l'émotion la plus pure à la fin.

=D>

05 Nov 2009, 23:14

Envoyé Spécial puis 90' Enquetes

05 Nov 2009, 23:16

Travis Bickle a écrit:
Rob77 a écrit:Troisième fois que je vois ce monstre de film, troisième fois que je chiale comme un bébé.
Ce film est magnifique.

pareil.

un trio d'acteurs éblouissants; une musique superbe; un grand réalisateur; une histoire simple, humaine qui évite tout les écueils larmoyants du genre pour ne laisser que l'émotion la plus pure à la fin.

=D>

Putain, je suis encore sous le coup de l'émotion, c'est vraiment un des plus beaux films qu'il m'ait été donné de voir.

05 Nov 2009, 23:24

Rob77 a écrit:
Travis Bickle a écrit:
Ce film est magnifique.

pareil.

=D>

Putain, je suis encore sous le coup de l'émotion, c'est vraiment un des plus beaux films qu'il m'ait été donné de voir.

je me souviens quand je l'ai vu en salle, le silence pendant la dernière heure m'avait frappé. bcp tentaient d'étouffer quelques sanglots, j'avais jamais vécu ça dans un ciné.

05 Nov 2009, 23:35

C'est clair que ça retourne bien...

05 Nov 2009, 23:43

ouais bon film
je devais pas etre assez plongé dedans pour chialer :mrgreen:

06 Nov 2009, 07:38

Jester a écrit:Putain je viens de me voir Million Dollars Baby... c'est hard. Chaud. Chaud. :|

C'est probablement la meilleure prestation de Clint Eastwood en tant que réalisateur.

06 Nov 2009, 09:43

Amen hier soir sur france 3
film très instructif....

06 Nov 2009, 09:47

marseillais74 a écrit:
Jester a écrit:Putain je viens de me voir Million Dollars Baby... c'est hard. Chaud. Chaud. :|

C'est probablement la meilleure prestation de Clint Eastwood en tant que réalisateur.

La fin est horrible de ce film et ca m'a laisse un gout amer dans la bouche.. :lol:

06 Nov 2009, 09:50

jeanfred a écrit:
marseillais74 a écrit:

La fin est horrible de ce film et ca m'a laisse un gout amer dans la bouche.. :lol:

Dans quel sens ? Que c'était inéluctable ?

06 Nov 2009, 09:51

marseillais74, sa mort, elle est horrible. Mourrir car l'adversaire est mauvais perdant et te fait tomber contre un tabouret.
Enfin ca m'avait fait bien chier la fin du film

06 Nov 2009, 09:57

Je suis d'accord. La dernière demi heure est triste mais la mise en scène autour de ça est magnifique. La fille a vécu sa passion jusqu'au bout. Jusqu'au jour où elle s'est rendue compte qu'elle ne remarcherait jamais. Et là la scène avec Eastwood est intense. Ce film restera comme un chef d'œuvre. Aucun doute là dessus. Clint Eastwood a mérité ses oscars.

06 Nov 2009, 09:59

marseillais74, tout a fait.. Mais j'aurai aime une fin plus heureuse. peut etre est ce du a mon cote fleur bleu ciel.. :lol:
Sujet verrouillé