Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Qu'est ce que tu vas regarder à la TV ce soir ?

09 Oct 2009, 23:17

Personne ne suit la série de docs "justice à Vegas" sur Arte ? vraiment excellent.
Modifié en dernier par chris92300 le 09 Oct 2009, 23:23, modifié 1 fois.

09 Oct 2009, 23:21

attends, ici, y a des mecs qui regardent Koh Lanta ou Secret Story. :ptdr:

alors, pour Arte, faudra attendre un peu :lol:

09 Oct 2009, 23:25

Castor_Troy, j'ai regardé Secret Story, ça m'empèche pas de regarder Arte, France 4 / 5, Planète etc... c'est quoi le problème ?

On a pas le droit de se "divertir" en regardant la télé ? On doit regarder que des documentaires ou des débats politiques ? :|

09 Oct 2009, 23:34

Flys a écrit:On a pas le droit de se "divertir" en regardant la télé ? On doit regarder que des documentaires ou des débats politiques ? :|

Ca parle de Koh Lanta ou Secret Story alors pourquoi est ce que tu changes de sujet?

09 Oct 2009, 23:58

Hein ?

Pourquoi il n'est pas possible de regarder de la "télé réalité" mais également Arte ?

Moralisateur à deux balles sérieux.

10 Oct 2009, 07:09

Jester a écrit:comestible on t'as dit, pas immonde.

Les vers... j'aimerai bien moa :cretin:

C'est pas des vers, c'est des larves de Coléoptères qui ressemblaient énormement à celle du rhinocéros (Oryctes nasicornis) qu'on a par chez nous. Je ne vois pas en quoi ça gène TF1 d'employer le terme de larve de coléo, histoire de cultiver un peu ses téléspectateurs.
A KL cette année, ce ne sont pas les plus méritant qui restent, c'est saoulant.

10 Oct 2009, 08:25

Je dois être le pire j'ai payé 18 euros pour regarder Koh lanta :oops:

10 Oct 2009, 09:22

Flys a écrit:Hein ?

Pourquoi il n'est pas possible de regarder de la "télé réalité" mais également Arte ?

Non, t'as le droit qu'à une seule chaine, c'est comme au foot, t'as le droit de supporter un seul club

10 Oct 2009, 10:21

Coyote a écrit:
Jester a écrit:comestible on t'as dit, pas immonde.

Les vers... j'aimerai bien moa :cretin:

C'est pas des vers, c'est des larves de Coléoptères qui ressemblaient énormement à celle du rhinocéros (Oryctes nasicornis) qu'on a par chez nous. Je ne vois pas en quoi ça gène TF1 d'employer le terme de larve de coléo, histoire de cultiver un peu ses téléspectateurs.
A KL cette année, ce ne sont pas les plus méritant qui restent, c'est saoulant.

C'est parceque les participants appellent ça des "vers", c'est l'épreuve mythique avec celle des "poteaux". Denis l'avait déjà dit ce que c'était comme larve.
Enfin toujours est-il que j'en boufferai bien, comme les vers de farine frits... genre curly :mrgreen:

10 Oct 2009, 10:47

perso je regarde pas la tv réalité, ou alors tres tres tres rarement, je m'emmerde en fait devant, y'a rien , mais je trouve pas ça choquant que certains regardent de temps en temps, c'est pas une tarre, bon le suivre c'est autre chose, mais regarder de temps en temps c'est pas une honte

par contre mater "Plus belle la vie" ça c'est scandaleux

10 Oct 2009, 11:41

Si tu es capable de te prendre la tête sérieusement là dessus (au point de sortir des phrases aussi cons), ce n'est effectivement pas uniquement la télé qui est à blâmer.

10 Oct 2009, 11:44

moi j'ai maté koh lanta puis tracks sur Arte

l'un n'empêche pas l'autre :cretin:

10 Oct 2009, 11:46

Castor_Troy, je regarde Koh Lanta et Arte je regarde pas car les documentaires historiques c'est pas ma tasse de thé. Ceci dit je regarde bien d'autres chaines et émissions.
Et je te merde redaface2

10 Oct 2009, 11:56

loursin a écrit:moi j'ai maté koh lanta puis tracks sur Arte

l'un n'empêche pas l'autre :cretin:

ah mais je sais bien!

Mais hier vous étiez partis sur une discussion très intense ( :mrgreen: ) sur le Koh Lanta du jour donc je ne pense pas que vous ayez suivi et étiez pret à débattre en même temps de la série dont parlait chris (à moins qu'elle était en fait passée un autre jour ou un autre moment).

De la même façon, quand y a un débat sérieux sur le paris foot gay, faut pas le déranger par des infos sérieuses!

10 Oct 2009, 12:12

Castor_Troy, moralisateur à 2 balles :fier:

10 Oct 2009, 12:25

de ping pong redaface2

10 Oct 2009, 12:50

loursin a écrit:Castor_Troy, moralisateur à 2 boules :fier:

Voyons! tu le sais pourtant :gay:

10 Oct 2009, 12:59

Castor_Troy a écrit:

Si tu es capable de te prendre la tête sérieusement là dessus (au point de sortir des phrases aussi cons), ce n'est effectivement pas uniquement la télé qui est à blâmer.

Pourquoi je "me prends la tête" ? Tout est dans ton post. Ton ton condescendant... Chacun regarde ce qu'il veut, pas besoin de sortir des " :ptdr: " ou des " :lol: " pour blâmer ceux qui regardent ce que tu n'aimes pas (je t'épargne le rolling eyes).

10 Oct 2009, 13:17

je t'épargne le rolling eyes

merci, il n'en vaut pas la peine :fier:

10 Oct 2009, 13:51

Flys, tu culpabilises de regarder de telles merdes ou quoi là? :mrgreen:

Nan sérieux, Koh Lanta je peux imaginer qu'on puisse mater ça (j'ai maté la 1ère saison, perso ça m'a suffi après c'est du repetita), mais des trucs style Loft Story c'est pour pré-adolescentes boutonneuses donc j'ai plus de mal à imaginer un footeux normalement constitué ^^ s'intéresser à ça.

C'est pas de la morale hein, RAF de la morale, c'est juste que j'ai vraiment du mal à capter comment on peut accepter de s'encrétiniser de cette façon, c'est tout. 8)
Sujet verrouillé