Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
01 Oct 2009, 16:01
c'est à quelle heure ?
d'ailleurs baffie etait ce WE chez ardisson, il a mixé les "blagues" de hortefeux avec l'homosexualité de karoutchi present lui aussi, c'etait du mauvais gout tres drole
01 Oct 2009, 16:03
Magneto, t'a fais une imitation de DD ?
01 Oct 2009, 16:06
sillicate, A 22h25
Zobi, non pourquoi?
01 Oct 2009, 16:07
Magneto, non pour rien
t'étais crédible pour Grenoble/OM
01 Oct 2009, 16:10
Zobi1,
Je m'en rappelle pas
01 Oct 2009, 16:10
Magneto, trop de champ !
08 Oct 2009, 20:17
Le reportage sur les neo nazis américains
repugnant
08 Oct 2009, 20:42
y'a un taux de consanguinité important non dans ces sociiétés ?
09 Oct 2009, 16:10
Koh lanta, l'émission toute bidonnée et arrangée avec des règles faites à la minute pour faire en sorte que l'on ai les candidats souhaités en finale.
09 Oct 2009, 17:43
La brune à Tournez Manège elle a pas lésiné sur le décolleté
09 Oct 2009, 17:50
tournez meetic est revenu à la télé ?
09 Oct 2009, 22:32
Jester a écrit:Koh lanta, l'émission toute bidonnée et arrangée avec des règles faites à la minute pour faire en sorte que l'on ai les candidats souhaités en finale.
j'ai jamais compris le délire sur le "bidonné arrangé" machin. c'est pas un documentaire c'est un divertissement, à la limite même si les types étaient des acteurs mais qu'au final les épreuves sont sympas et le truc bien foutu qu'est-ce que ca change ?
puis bon t'étais fan de secret story alors que là en terme de scénario ca surpasse largement kohlanta
09 Oct 2009, 22:36
bidonnée et arrangée car au départ de l'émission y a des règles et que celles ci changent en cours de jeu et on sait pas pourquoi (enfin si justement). S'ils ne changeaient pas les règles ainsi, l'émission de la semaine dernière se serait terminé tout autrement, et cette semaine Isabelle et Khader seraient plus de la partie...
Après Secret Story, j'en suis pas fan, je l'ai dit je regardais par curiosité, pour le comportement des lofteurs.
Koh Lanta c'est autrechose, tout de même... mais c'est à celui qui sera le plus roublard et avec le moins d'honneur qui va le plus loin
09 Oct 2009, 22:44
au départ de l'émission y a des règles et que celles ci changent en cours de jeu
t'as consulté le règlement du jeu quelque part ? les règles c'est juste ce que décide la production, point barre. si demain ils veulent faire sortir les 8 qui sont encore là pour les remplacer par les 8 premiers éliminés, ils pourront
sans un minimum de rebondissement, et si tout se passait juste sur des critères sportifs genre le meilleur gagne et le moins bon perd, ca serait méga chiant en fait. autant regarder un meeting d'athlétisme
09 Oct 2009, 22:49
Les règles sont dites depuis des années. Cette année ils ont commencé avec celles-ci, puis ça s'est mis à être différent... tout simplement.
09 Oct 2009, 22:49
Loursin. Exactement, surtout qu'au début la prod dit toujours "ne vous focalisez pas sur les anciens KL, tout peut changer et tout peut arriver"
D'ailleurs cette année, ils leur avaient presque fait miroiter qu'il n'y aurait pas deux clans.
09 Oct 2009, 22:52
En tout cas en ce moment y a Pape Diouf sur France2
09 Oct 2009, 22:53
c'est ce qui fait l'intérêt du truc ouais, les trucs inattendus.. bref
par contre l'oeil de poisson c'était immonde
09 Oct 2009, 23:01
comestible on t'as dit, pas immonde.
Les vers... j'aimerai bien moa
09 Oct 2009, 23:06
quand ca explosait et que ca coulait on aurait dit de la morve