Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
29 Sep 2009, 11:45
Castor_Troy, en même temps regardez 4h de zapping faut en vouloir
29 Sep 2009, 12:21
j'ai du en regarder 3h et ca passe bien surtout que là c'est des très vieux trucs
29 Sep 2009, 12:23
Ouais enfin c'est comme regardez un DVD du SAV des emissions pendant 3h, c'est chiant à force le petit jingle
29 Sep 2009, 12:32
mais tu m'emmerdes, regarde pas si ca te fait chier, moi j'ai aimé c'est quoi le problème ?
29 Sep 2009, 12:34
le principe d'un DVD genre SAV c'est de pouvoir le voir en plusieurs fois
29 Sep 2009, 12:44
loursin a écrit:mais tu m'emmerdes, regarde pas si ca te fait chier, moi j'ai aimé c'est quoi le problème ?
écoute moi bien espèce de pète cul qui joue a des démos ! tu vas te calmer !
29 Sep 2009, 12:47
Zobi1 a écrit:loursin a écrit:mais tu m'emmerdes, regarde pas si ca te fait chier, moi j'ai aimé c'est quoi le problème ?
écoute moi bien espèce de pète cul qui me bat sans forcer a des démos ! tu vas te calmer !
29 Sep 2009, 13:06
loursin a écrit:j'ai du en regarder 3h et ca passe bien surtout que là c'est des très vieux trucs
pareil.
J'ai pas vraiment pas vu le temps passer. Mais c'est vrai que la période choisie y était pour beaucoup.
Zobi1, tu verras, ça te fera pareil quand ça retracera une époque où t'étais né et que tu grandissais en regardant la télé (2005-2009 pour toi).
29 Sep 2009, 13:18
Castor_Troy, non mais j'ai regardé graffiti 90 la dernière fois, c'était kiffant, mais c'est le concept du zapping que je trouve usant sur 3h.
29 Sep 2009, 14:55
Z'ont repassé le vélo qui "s'arrête dans le virage" pendant le tours de France (il me semble ?)
29 Sep 2009, 20:11
J'ai enregistré les 2 dernières heures, je visionne ça petit à petit. Je retrouve pas mal de trucs déjà vu au zapping de l'époque, notamment Fred Jaillant en lancement d'un résumé sur le plateau de téléfoot : " a noter qu'il y avait 13 joueurs de couleurs sur 28 sur la feuille de match, ce qui fait quand même beaucoup".
Cela m'avait choqué à l'époque mais c'était passé comme une lettre à la poste. Aujourd'hui il se ferait tej'
29 Sep 2009, 22:01
Tiens TF1 a re sorti Pascal le grand frère
29 Sep 2009, 22:20
320cds a écrit:J'ai enregistré les 2 dernières heures, je visionne ça petit à petit. Je retrouve pas mal de trucs déjà vu au zapping de l'époque, notamment Fred Jaillant en lancement d'un résumé sur le plateau de téléfoot : " a noter qu'il y avait 13 joueurs de couleurs sur 28 sur la feuille de match, ce qui fait quand même beaucoup".
Cela m'avait choqué à l'époque mais c'était passé comme une lettre à la poste. Aujourd'hui il se ferait tej'
Je n'avais pas vu ça à l'époque et c'est tout de même hallucinant qu'il ait osé sortir ça!
Dans un autre style, j'ai bien aimé le pétage de plombs de PPDA parce que TF1 voulait absolument passer les pubs avant un match plutot que la fin de son interview avec des prix Nobel
29 Sep 2009, 22:46
j'ai la redif du zapping en fond et encore une fois
le vrai-faux Alain Gautier sur son bateau qui raconte de la merde à PPDA
29 Sep 2009, 22:47
Merde c était sur C+ Décalé j'y ai pas pensé
29 Sep 2009, 22:55
loursin a écrit:j'ai la redif du zapping en fond et encore une fois
le vrai-faux Alain Gautier sur son bateau qui raconte de la merde à PPDA
avec des trucs genre:
"ça me d'arriver chier d'arriver à terre car des journalistes de merde vont me poser des questions à la con.
Et vous en faites partie"
+ la référence aux voyages payés par Botton à PPDA
29 Sep 2009, 22:59
J'espère qu'ils sortiront des DVD de ce truc.
29 Sep 2009, 23:21
Dans un autre style, j'ai bien aimé le pétage de plombs de PPDA parce que TF1 voulait absolument passer les pubs avant un match plutot que la fin de son interview avec des prix Nobel
je viens de le voir, je l'avais raté, c'est énorme
je me régale devant ce zapping
01 Oct 2009, 15:53
Ce soir sur Virgin 17, la première de l'émission de Baffie (la captation de son émission radio en fait)
Je suis allé à l'enregistrement lundi. C'était mortel !
Bon je sais pas si c'est celle qui sera diffusée ce soir ou la semaine prochaine. Moi j'étais à celle avec Bruce Toussaint, Demaison, Geluck et Yann Moix invités