Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:mais tu m'emmerdes, regarde pas si ca te fait chier, moi j'ai aimé c'est quoi le problème ?
Zobi1 a écrit:loursin a écrit:mais tu m'emmerdes, regarde pas si ca te fait chier, moi j'ai aimé c'est quoi le problème ?
écoute moi bien espèce de pète cul qui me bat sans forcer a des démos ! tu vas te calmer !
loursin a écrit:j'ai du en regarder 3h et ca passe bien surtout que là c'est des très vieux trucs
320cds a écrit:J'ai enregistré les 2 dernières heures, je visionne ça petit à petit. Je retrouve pas mal de trucs déjà vu au zapping de l'époque, notamment Fred Jaillant en lancement d'un résumé sur le plateau de téléfoot : " a noter qu'il y avait 13 joueurs de couleurs sur 28 sur la feuille de match, ce qui fait quand même beaucoup".
Cela m'avait choqué à l'époque mais c'était passé comme une lettre à la poste. Aujourd'hui il se ferait tej'
Magneto a écrit:Tiens TF1 a re sorti Pascal le grand frère
loursin a écrit:j'ai la redif du zapping en fond et encore une fois le vrai-faux Alain Gautier sur son bateau qui raconte de la merde à PPDA
Dans un autre style, j'ai bien aimé le pétage de plombs de PPDA parce que TF1 voulait absolument passer les pubs avant un match plutot que la fin de son interview avec des prix Nobel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 128 invités