Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Qu'est ce que tu vas regarder à la TV ce soir ?

23 Aoû 2009, 17:14

L'offre Canal + de base [30 €/mois avec Canal+Canal Sport+Canal Cinema] permet d'avoir FOOT + sur le PC?!

23 Aoû 2009, 21:46

pas fous fous les derniers épisodes d'urgences. à part les références au tout 1er épisode dans le dernier, pour les connaisseurs :fier:

ca fait quand même plaisir de revoir les anciens, surtout benton, enfin ca donne juste envie de revoir quelques bons épisodes avec greene weaver benton et romano (notamment), c'était pas la guimauve que c'est devenu..

27 Aoû 2009, 09:25

hier soir je suis tombé sur Strip tease, sur F3, bin c'est vraiment une bonne émission. ca faisait un bail que j'avais pas regardé mais c'est vraiment bien.
2 bons reportages hier soir, l'un sur le maire d'un petit village dans le Gers qui voit arriver des faucheurs d'OGM avec tout le bordel qui va avec (crs etc). le 2e sur le départ de juifs français qui vont s'installer en israel

27 Aoû 2009, 09:55

Le maire du village était énorme ! Une caricature à lui tout seul...

27 Aoû 2009, 09:56

je sais pas combien de fois il a dit "bon bé en attendant on va boire un coup hein ?"

27 Aoû 2009, 10:28

Putain Strip tease passe encore ? :shock: c'est cool ça cette émission est génialissime ça me fait toujours halluciné a quel point les gens reste naturel devant la caméra :shock:

07 Sep 2009, 14:18

retour de Mots Croisés ce soir à 22h10 avec plein d'invités

Olivier Besancenot - Jean-François Kahn - Arnaud Montebourg - Cécile Duflot - Marie-George Buffet - Frédéric Lefebvre - Benoît Hamon - Laurent Joffrin - Alexis Brezet - Gilbert Thiel - Xavier Mathieu - Marc Gentilini

hier j'ai regardé l'émission qui remplace Ripostes sur F5 avec Demorand au lieu de Moati, c'était pas mal même si 1h30 de Bachelot ca m'a flingué l'aprem

07 Sep 2009, 14:43

loursin a écrit:retour de Mots Croisés ce soir à 22h10 avec plein d'invités

Olivier Besancenot - Jean-François Kahn - Arnaud Montebourg - Cécile Duflot - Marie-George Buffet - Frédéric Lefebvre - Benoît Hamon - Laurent Joffrin - Alexis Brezet - Gilbert Thiel - Xavier Mathieu - Marc Gentilini

hier j'ai regardé l'émission qui remplace Ripostes sur F5 avec Demorand au lieu de Moati, c'était pas mal même si 1h30 de Bachelot ca m'a flingué l'aprem

Ah bon ?

07 Sep 2009, 14:51

Image

:capelo:

ouais j'ai un peu de mal avec elle, elle me donne vite mal à la tête :fier:

07 Sep 2009, 20:18

putain dans 1 diner presque parfait ( :oops: ) y'a un candidat qui est amputé d'un bras

c'est horrible ce que je vais dire mais voir son moignon bouger quand il parle m'a coupé l'appétit

c'est une de mes phobies ça aussi

07 Sep 2009, 20:23

loursin, je l'ai déja vu, moi ca me faisait penser a scary movie quand il touchait les aliments avec son moignon

Image

07 Sep 2009, 20:24

:|

07 Sep 2009, 21:06

waouch le docu de la 3 sur le WTC :shock:

07 Sep 2009, 21:23

Zobi1, quel point de vue ça donnait sur les évènements, et qu'est ce qui s'y disait d'intéressant?

07 Sep 2009, 21:25

IceCold a écrit:Zobi1, quel point de vue ça donnait sur les évènements, et qu'est ce qui s'y disait d'intéressant?

Rien de dit tout fut axé sur l'image !

07 Sep 2009, 21:43

Dimeco63, exactement, c'est ça qui était très bien, on se serait crut à NYC pendant 1h10 au moment des événements.

07 Sep 2009, 23:02

Bon j'ai regardé la fin du dîner presque parfait là ! Un seul mot d'ordre pour la semaine prochaine : ALLEZ CHRISTOPHE ! AVIGNON ALLEZ ALLEZ ! 8)

07 Sep 2009, 23:26

Ce soir j'ai vu l'Homme qui en savait trop peu sur France 4, comédie d'espionnage à la con avec Bill Murray, c'est pas un chef d'oeuvre mais c'est suffisamment con pour que je puisse dire que j'ai adoré.

08 Sep 2009, 19:49

France Ukraine espoir sur direct 8.

09 Sep 2009, 12:05

Ce soir je mate Le Ray fort sauce bleue façon serbe :pong:
Sujet verrouillé