Je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve qu'il y a une grosse filiation entre Nicholson & Jim Carrey. En général, je trouve que c'est déjà le cas, mais dans ce film en particulier, je la trouve encore plus poussée.
putain le "flash-come-back" de greene, weaver, jerry, romano
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
Sur la 2 Envoyé Spécial, carrément ils te montrent un gars en normandie qui soit disant accueille des jeunes femmes très jeunes (dont une qu'il a épousé en virant sa femme) dans des conditions déplorables (soient disant "bio") et en les faisant travailler à l'oeil. Sérieux, FT qui passe ça, ça mériterait qu'une plainte soit posée contre ce pédophile.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.” “Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Fennec a écrit:Jester, il faisait pas parti d'un programme qui s'appelle le WWOOF ?
Euh ouais sauf qu'il fallait voir dans quoi il les hébergeait et comment il les faisait travailler, bouffer etc. Sérieux t'as des plaintes pour habitat délabrés pour moins que ça. Sans compter qu'elles y passent 6 mois et qu'il semble en plus en profiter.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.” “Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Ouais beh il y a plusieurs cas comme ça qui ont été rapporté de la part de wwoofers qui ont été hebergé dans des conditions déplorables. C'est pour ça qu'il est conseillé d'y partir à plusieurs, avec des gens que tu connais, pour éviter de tomber dans un "guet-apens". Mais il me semble que tu peux te barrer quand tu veux.
La médiocrité commence là où les passions meurent.