Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
05 Juin 2009, 16:24
T'habites le morbihan, tas des super liens de cul, tu chies de façon esthétique et epicurienne, et tu aimes la biere et le catch.
Si tétais une nana
05 Juin 2009, 16:25
EL MAGNIFICO, la meilleure !
05 Juin 2009, 18:12
Kaveen a écrit:Flys a écrit:Kaveen, la première saison de LOST était en prime time le samedi.
Puis bon, franchement, on s'en fout, vaut mieux voir une série le lendemain de sa diff aux States, en VOST.
Sauf que le grand public n'aiment pas les VOST.
Donc obliger de regarder des gros navets la plupart du temps.
Dire qu'une serie monumentale comme breaking Bad, n'a aucunes chance d'arriver e nfrance
Pourquoi tu te soucies du grand public ?
Le mec qui a vraiment envie de voir une série aujourd'hui, il va sur internet pour regarder tel ou tel épisode, quand il le veut.
06 Juin 2009, 00:09
Koenigs56 a écrit:Pff la Guiness c'est pour les rouquins. La vraie bière de bar c'est la Lancelot. BZH Powa.
oh toi tu vas avoir des problèmes ! fais gaffe, tu vas avoir des problèmes !
07 Juin 2009, 22:12
Je viens de me revoir Troie. Sympa à regarder, Brad Pitt tient pas trop mal son rôle. Par contre, il ne me semblait pas que Paris soit une tarlouze dans l'Odyssée comme il l'est présenté dans cette adaptation. Dernier point : l'actrice qui joue la femme d'Hector est sublime
08 Juin 2009, 00:13
IceCold a écrit:Je viens de me revoir Troie. Sympa à regarder, Brad Pitt tient pas trop mal son rôle. Par contre, il ne me semblait pas que Paris soit une tarlouze dans
l'Odyssée comme il l'est présenté dans cette adaptation. Dernier point : l'actrice qui joue la femme d'Hector est sublime
L'odyssée, vraiment ?
Je l'ai vu d'un oeil au bar ; bon film à première vue. T'façon, rien ne vaut la relecture du bouquin.
08 Juin 2009, 00:40
qu'est-ce tu fous au bar un dimanche soir sans match de foot ?
08 Juin 2009, 00:43
IceCold, je crois que tu as besoin de repos.
fourcroy, beh l'Odyssée, c'est Troie, nope?
merde, je confonds... Troie, c'est Citroën
( Citroën... C'est Troie... CITROËN C3! JEAN BLAGUIN HUMORISTE! )
la suppression du message juste avant que je poste
08 Juin 2009, 00:44
putain c'est quoi ce délire, j'ai répondu à Icecold, ensuite son post avait disparu, puis maintenant il est après ma réponse
le nouveau serveur se fout de ma gueule
08 Juin 2009, 00:45
loursin, toi aussi t'as besoin de repos
08 Juin 2009, 03:19
NBA ! Deuxième match de la finale entre les Lakers et Orlando.
09 Juin 2009, 20:55
austin powers
09 Juin 2009, 20:58
la nouvelle star
je pensais que c'était les tours préliminaires mais non en fait c'est la finale
ils sont pas top
09 Juin 2009, 21:03
IceCold, c'est une histoire en deux parties dont le titre complet est Liliane est au lycée. Là, c'était Liliane tout court. [mode betsamee off]
loursin, le bar, à Marseille, est une deuxième maison... On y mange de temps en temps, on joue à la contrée ou au poker, on refait le monde, on regarde des matchs de foot et on conditionne son foie pour que tu n'aies pas trop longtemps à cotiser pour ma retraite.
09 Juin 2009, 21:05
loursin, le bar, à Marseille, est une deuxième maison...
le mec il me parle comme si j'étais parisien
09 Juin 2009, 21:08
loursin, pourquoi, t'es pas parisien ?
Je crois me souvenir d'un post où tu expliquais l'être devenu, avec la mentalité, toussa...
09 Juin 2009, 21:09
fourcroy, fais le malin, d'ici peu t'auras plus cette mémoire d'éléphant
09 Juin 2009, 21:11
Je préfère en avoir la mémoire que la circonférence.