Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
25 Fév 2009, 16:12
Moonwalker a écrit:Hier soir Confessions intimes c'était du lourd, les problèmes d'un couple du nord dont le mari a deux uniques passions dans la vie : La muscu et le tuning
fan de tunning mais n'a pas le permis
25 Fév 2009, 16:18
@rnaud71 a écrit:Moonwalker a écrit:Hier soir Confessions intimes c'était du lourd, les problèmes d'un couple du nord dont le mari a deux uniques passions dans la vie : La muscu et le tuning
C'est clair, il était vraiment fort tout comme celui qui se voyait déjà comme une star.
clair, l'autre un gros narcissique tout moche en plus..
Quant au gars fan de tunning sans le permis, c'etait pas ROCCA?????
25 Fév 2009, 16:20
fred2406, +1 je pensais aussi a Rocca
25 Fév 2009, 18:33
Cà devait etre pas mal ce confessions intimes.
Cà en a parlé en amphi ce matin
25 Fév 2009, 18:43
j'ai vue le 1er reportage sur le site de TF1 et j'ai reconnue l'endroit ça donne envie d'aller l'insulter le Christophe
25 Fév 2009, 18:53
je suis en train de le regarder c'est a vomir
25 Fév 2009, 18:54
ce soir ?
Dr House
25 Fév 2009, 18:57
ca sera les Tudors ce soir
25 Fév 2009, 19:09
Moonwalker a écrit:Hier soir Confessions intimes c'était du lourd, les problèmes d'un couple du nord dont le mari a deux uniques passions dans la vie : La muscu et le tuning
Qui c'est qui l'avait vu avec le DJ corse? Un grand moment
25 Fév 2009, 19:31
moi j'aime pas que le tunning, j'aime le foot , la chasse la peche, l'alcool, omlive, les filles; faire du sport, manger, lire des bds, ca va quand meme
25 Fév 2009, 20:00
Rocca a écrit:moi j'aime pas que le tunning, j'aime le foot , la chasse la peche, l'alcool, omlive, les filles; faire du sport, manger, lire des bds, ca va quand meme
les filles
tu as du faire une faute de frappe Roca
25 Fév 2009, 20:01
FRED MASTER, non il a pas fait de faute
bon c'est juste que les filles ne l'aime pas, stout
25 Fév 2009, 20:10
Grosse soirée LDC
Choix difficile avec Docteur House.
25 Fév 2009, 20:18
FRED MASTER, les billes..autant pour moi
26 Fév 2009, 17:28
Magneto a écrit:Dites, c'est moi ou c'est vraiment pas marrant Canal Presque?
En général je suis plutôt bon public et conciliant avec les émissions qui démarrent (faut le temps de s'installer etc) mais franchement, là je trouve qu'y a rien de drôle.
Information
Selon le site internet Purepeople,Virginie Efira, qui présente Canal Presque depuis le dimanche 18 janvier sur Canal +, devrait voir son émission s'arrêter courant mars.
Les audiences atteintes par l'émission n'étant pas à la hauteur des espérances de la chaîne, et les sketches n'étant pas assez satisfaisants pour Virginie Efira, Canal+ aurait décidé de mettre un terme à cette émission.
Canal Presque serait alors remplacée par un autre programme ou peut-être remaniée.
Rien d'officiel mais c'était à prévoir...
26 Fév 2009, 17:37
Magneto, donc en fait c'était vraiment pas drole ...
26 Fév 2009, 23:44
en ce moment: Dr Slump
nostalgie
06 Mar 2009, 22:19
Les enfoirés qui reprennent le festival Robbles.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=nPpK-9nfDNA[/youtube]
07 Mar 2009, 00:11
Ayant une mère et des tantes hystériques devant Jean Jacques Goldman j'ai pas trop eu le choix. Ca devient n'importe quoi les enfoirés. Même Yannick Noah (ouais ouais celui la même qui devait quitter la France si Sarko était au pouvoir, un homme de parole donc), donc même lui a deserté, apparament c'est bon resto, bon hotel & co, et c'est pas les meilleurs. L'attraction de la soirée c'était la coiffure de Laâm, Cave man qui chante, Ribéry qui a un masque sur le visage et qui monte sur une échelle de corde, Palmade qui montre son cul et comme chaque année on a pu resortir du placard Patrick Fiori, Catherine Lara et bien sur Laâm.