Moonwalker a écrit:Hier soir Confessions intimes c'était du lourd, les problèmes d'un couple du nord dont le mari a deux uniques passions dans la vie : La muscu et le tuning
fan de tunning mais n'a pas le permis
Modérateur: Modérateurs
Moonwalker a écrit:Hier soir Confessions intimes c'était du lourd, les problèmes d'un couple du nord dont le mari a deux uniques passions dans la vie : La muscu et le tuning
@rnaud71 a écrit:Moonwalker a écrit:Hier soir Confessions intimes c'était du lourd, les problèmes d'un couple du nord dont le mari a deux uniques passions dans la vie : La muscu et le tuning
C'est clair, il était vraiment fort tout comme celui qui se voyait déjà comme une star.
Rocca a écrit:moi j'aime pas que le tunning, j'aime le foot , la chasse la peche, l'alcool, omlive, les filles; faire du sport, manger, lire des bds, ca va quand meme
Magneto a écrit:Dites, c'est moi ou c'est vraiment pas marrant Canal Presque?
En général je suis plutôt bon public et conciliant avec les émissions qui démarrent (faut le temps de s'installer etc) mais franchement, là je trouve qu'y a rien de drôle.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 27 invités