Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
05 Fév 2009, 19:03
Sarkozy.
Nan j'déconne
05 Fév 2009, 19:09
Good morning vietnam.
05 Fév 2009, 19:54
Lost big bang et kyle
05 Fév 2009, 20:20
Mon Curé chez les nudistes en DVD
Noooooon j'déconne, j'vais sans doute me faire une soirée 24 avec le début de la saison 6
que je n'ai toujours pas regardé.
05 Fév 2009, 21:21
Sarkozy parle mal, il bouffe les négations, il pose les question comme " keskil faut faire" c'est fou
05 Fév 2009, 23:29
Dr Slump sur Manga (nostalgie)
06 Fév 2009, 16:55
Rocca, c'est sur ca change de chirac qui ne répondait jamais aux questions des journalistes en tournant autour du pot...
08 Fév 2009, 19:27
Dites, c'est moi ou c'est vraiment pas marrant Canal Presque?
En général je suis plutôt bon public et conciliant avec les émissions qui démarrent (faut le temps de s'installer etc) mais franchement, là je trouve qu'y a rien de drôle.
08 Fév 2009, 19:30
Magneto a écrit:Dites, c'est moi ou c'est vraiment pas marrant Canal Presque?
En général je suis plutôt bon public et conciliant avec les émissions qui démarrent (faut le temps de s'installer etc) mais franchement, là je trouve qu'y a rien de drôle.
J'allais poster
Le Catch Tennis et la Boxe injuste
moi je dirai juste que c'est de la daube
Heureusement qu'il y a Efira, et encore ...
08 Fév 2009, 19:42
Magneto, j'ai l'impression que c'est basé sur l'absurde mais je trouve pas ca très drole
09 Fév 2009, 00:13
La semaine dernière c'était vraiment pas mal, mais c'est vrai que ce soir c'était pas très drôle
20 Fév 2009, 10:16
Information
Arte se penche sur le phénomène Werner Herzog
Par la rédaction de Premiere.
Werner Herzog sera à l'honneur dans Tracks ! Le magazine d'Arte consacre sa soirée du vendredi 20 février, dès 23h05 à l'extravagant et passionné réalisateur allemand. Hélas peu connu en France, Herzog est l'auteur notamment de La colère de Dieu et Rescue Dawn . Ce pionnier du Nouveau Cinéma allemand, équivalent de la Nouvelle Vague, a entrepris de tourner un remake du film Bad Lieutenant d'Abdel Ferrara, prévu en 2009. Nicolas Cage reprendra le rôle du flic pourri tenu précédemment par Harvey Keitel enquêtant sur le viol d'une nonne,. Des documents présenteront également l'interaction entre le réalisateur et les acteurs Klaus Kinsky , Claudia Cardinale et Fred Astaire . Outre Herzog, l'émission s'attachera à dépeindre les personnalités tout aussi marginales et excessives de Daniel Johnston, parolier déjanté et celles des Zentaï, communauté japonaise regroupant les accros du lycra. Pour tout savoir sur cette soirée spéciale, rendez-vous sur
http://www.arte.tv/fr/Echappees-culture ... 96804.html .
25 Fév 2009, 12:06
Hier soir Confessions intimes c'était du lourd, les problèmes d'un couple du nord dont le mari a deux uniques passions dans la vie : La muscu et le tuning
25 Fév 2009, 12:09
Moonwalker a écrit:Hier soir Confessions intimes c'était du lourd, les problèmes d'un couple du nord dont le mari a deux uniques passions dans la vie : La muscu et le tuning
perso je préfère Confections intimes
c'est un Talk Show animé par Rocca
25 Fév 2009, 12:23
Moi j'préfère "Confectionnons 1 Team" présenté par Diouf et Anigo
25 Fév 2009, 13:20
Betsamee,
pbb35,
25 Fév 2009, 13:26
Moonwalker a écrit:Hier soir Confessions intimes c'était du lourd, les problèmes d'un couple du nord dont le mari a deux uniques passions dans la vie : La muscu et le tuning
C'est clair, il était vraiment fort tout comme celui qui se voyait déjà comme une star.