Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Qu'est ce que tu vas regarder à la TV ce soir ?

06 Jan 2009, 12:38

Zobi1, Ben il rate rien, c'est un jeune qui débute.

06 Jan 2009, 17:50

Magneto a écrit:Zobi1, Ben il rate rien, c'est un jeune qui débute.

Quand c'est à propos d'un jeune joueur de foot qui début un match avec l'OM et qui est bidon on hésite pas à le dire, même si le dit joueur est international espoir français et qu'il a le prénom de notre attaquant vedette...right?

06 Jan 2009, 18:41

Zobi1, Bah Europe 1 et Direct 8 dans des émissions qui ont une bonne notoriété et de l'audience, je vois pas en quoi c'est rater sa carrière tv.
Tous les chroniqueurs que Morandini a eu ont réussi à percer (Beaugrand, Bollaert, Delormeau, Dussart...et j'en passe) donc je pense pas qu'il soit mal tombé.

06 Jan 2009, 18:43

on s'en cogne en plus :fier:

06 Jan 2009, 18:45

loursin a écrit:on s'en cogne en plus :fier:

+1

déjà se frapper Morandini faut en vouloir.

J'ai toujours été perplexe sur l'intérêt qu'on peut avoir de la vie des " stars " du petit écran ....

06 Jan 2009, 18:52

loursin a écrit:on s'en cogne en plus :fier:

Mais je suis bien d'accord, mais au moins ça m'a fait passer le temps ce matin au boulot.
(et ton décodeur au fait?)

06 Jan 2009, 19:09

Magneto, c'était la livebox.

en fait j'ai jamais reçu le nouveau transformateur promis pourtant en 24/48h donc j'ai appelé en disant que de toutes façons j'avais fait un test chez un ami et que le problème ne venait pas de là.

le mec n'a toujours pas voulu me filer un n° d'échange en boutique mais en a envoyé une dans un point-relai.

soi-disant il n'est plus possible d'échanger sa livebox en agence. sauf que je me suis renseigné dans l'agence justement et la vraie raison c'est que j'ai un vieux modèle de livebox et en agence ils ont que des nouveaux donc au SAV ils cherchent à écouler les vieux stocks plutôt que permettre aux gens de choper une nouvelle version...

au final, après avoir constaté le problème le dimanche, j'ai appelé 3 fois le SAV, pour un total d'1 grosse demi-heure, je me suis pris la tête avec les 3 car ils me disaient n'importe quoi, et j'ai reçu la livebox 1 semaine après.

quand je pense que je paye Orange plus cher justement pour la qualité de service et la facilité d'échange en cas de soucis grâce aux agences "physiques", ca me fait bien chier. j'envisage d'appeler le service commercial mais je sais pas si je peux espérer quelque chose. Magneto, tu sais si les conseillers ont moyen de faire un geste si on appelle pour pleurnicher ? (un peu comme canal qui m'a fait une réduc sur l'abonnement :fier: )

06 Jan 2009, 19:15

loursin a écrit:quand je pense que je paye Orange plus cher justement pour la qualité de service et la facilité d'échange en cas de soucis grâce aux agences "physiques", ca me fait bien chier.

:rire:

sado

:jesors:

06 Jan 2009, 19:18

Free Powaaa 8)

06 Jan 2009, 22:22

Confessions Intimes à venir sur TF1. Il risque d'y avoir du lourd :mrgreen:

06 Jan 2009, 22:22

Ki-2 a écrit:Free Pouahhhhhhhhhh 8)

06 Jan 2009, 22:23

Bruce tout puissant et j'ai trouvé nul a chier

06 Jan 2009, 22:36

Rocca, Jim Carrey est trés bon quand même :o

06 Jan 2009, 22:38

Le bon couple de ouf encore ce soir. Et encore des Ch'tis comme par hasard :mrgreen:

06 Jan 2009, 22:39

ben Jim Carrey j'ai bcp aimé dans The Truman show mais ce film est nul ( enfin je le trouve nul) donc je kiffe pas trop la

06 Jan 2009, 22:40

C'est un film pour les gosses bruce tout puissant rocca, on est mardi soir.

06 Jan 2009, 22:41

bah je sais pas j'ai regardé .. mais y a un truc de fou la qui passe ces des malades sur tf1 :shock:

06 Jan 2009, 22:41

bobpanda, ouais c'est grand public. Par contre c'est vrai que The Truman Show c'est un trés beau film, Carrey y est trés trés bon.

06 Jan 2009, 22:43

Rocca, t'as vu comme c'est des dingues :shock: Le coup de la porte :ptdr:

Le sujet à suivre: "Mon chien fait la loi" :lol:

06 Jan 2009, 22:45

je comprends pas trop , les mecs qui sont filmés sont payés c'est pas possible ... sérieux ils peuvent pas foutre un deuxieme film?
Sujet verrouillé