Magneto, c'était la livebox.
en fait j'ai jamais reçu le nouveau transformateur promis pourtant en 24/48h donc j'ai appelé en disant que de toutes façons j'avais fait un test chez un ami et que le problème ne venait pas de là.
le mec n'a toujours pas voulu me filer un n° d'échange en boutique mais en a envoyé une dans un point-relai.
soi-disant il n'est plus possible d'échanger sa livebox en agence. sauf que je me suis renseigné dans l'agence justement et la vraie raison c'est que j'ai un vieux modèle de livebox et en agence ils ont que des nouveaux donc au SAV ils cherchent à écouler les vieux stocks plutôt que permettre aux gens de choper une nouvelle version...
au final, après avoir constaté le problème le dimanche, j'ai appelé 3 fois le SAV, pour un total d'1 grosse demi-heure, je me suis pris la tête avec les 3 car ils me disaient n'importe quoi, et j'ai reçu la livebox 1 semaine après.
quand je pense que je paye Orange plus cher justement pour la qualité de service et la facilité d'échange en cas de soucis grâce aux agences "physiques", ca me fait bien chier. j'envisage d'appeler le service commercial mais je sais pas si je peux espérer quelque chose.
Magneto, tu sais si les conseillers ont moyen de faire un geste si on appelle pour pleurnicher ? (un peu comme canal qui m'a fait une réduc sur l'abonnement
)