Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Qu'est ce que tu vas regarder à la TV ce soir ?

03 Jan 2009, 20:17

je matte la caméra planquée du belge là il me fait marrer :ptdr:

05 Jan 2009, 21:57

les évadés sur W9 pour la 20e fois :mrgreen:

05 Jan 2009, 22:20

voyage en pays dogon je trouve ce concept tres sympa

05 Jan 2009, 22:24

elle est vraiment sympa cette émission

sinon, c'est bizarre, plus de pub

05 Jan 2009, 22:26

j'ai meme pas fais attention :o

05 Jan 2009, 22:31

j'ai trouvé ça bizarre au début que ça finisse aussi tot

06 Jan 2009, 00:23

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: en ce moment sur France 2, la pub de campagne de SARKO :shock: :shock: :shock:

Choquant !

06 Jan 2009, 00:25

mais c'est de la pub ça :ptdr:
les enfoirés

06 Jan 2009, 06:47

XXX

06 Jan 2009, 10:49

vous n'avez rien compris mais c'est pas grave.

C'est une émission " Tribune Libre " pour chaque parti. La semaine prochaine un autre parti sera présenté :wink:

06 Jan 2009, 11:48

superolive, dit il après avoir vu la matinale :mrgreen: cela dit gros coup de l'UMP en mettant le spot ce soir là, le gens ont regardé France 2 et France 3 en priorité hier pour "voir ce que ca donnait sans pub" pendant 2 semaines tout le monde chez FTV a dit "Ca permettra aux gens de découvrir des émissions comme "Ce soir (ou jamais!)" de Taddei sur la 3" donc les gens se sont dit qu'ils allaient voir à quoi ca ressemblait, mais hier avec la grève des techniciens de France 3 ya eu du théâtre si mes souvenirs sont bons ("1h30 de retard" non?) et le fameux spot de l'UMP donc le spot a était bien plus vu que ceux du PS, PCF ou autre...mais c'est pas la faute à Sarko ou n'importe qui c'est les mecs qui ont acheté l'espace à l'UMP et qui on demandé à passer ce jour, qui sont intelligent.
Modifié en dernier par Zobi1 le 06 Jan 2009, 11:53, modifié 1 fois.

06 Jan 2009, 11:51

hein ?

06 Jan 2009, 11:54

superolive, nan jdis ca parce que c'est ce qu'expliquait Christophe Beaugrand dans la matinale sur Canal ce matin dans son JT des médias.

06 Jan 2009, 11:57

ah ok

En fait je connais cette émission '"Espression libre " , car ca m"arrive de regarder de temps en temps...

06 Jan 2009, 12:06

au final les audiences d'hier soir sont classiques

06 Jan 2009, 12:20

Bizarrement oui, parce que faut quand même reconnaître que TF1 a diffusé une grosse daube hier soir en prime et ils ont eu 28% de part d'audience. Cela dit France 2 avec voyage en terre inconnue est vraiment pas loin ( 21% ) alors que d'habitude ils prenaient 10/15 points dans leur gueule souvent devancé par M6 d'ailleur, M6 battu par France 3 (question pour un champion junior) d'ailleurs alors que yavait Podium de diffusé... Les scores en deuxième partie de soirée sont les mêmes ( a +/- 1pt) alors que TF1 aurait du être bien plus haut avec esprits criminel (supers épisodes d'ailleurs), France 3 fait rien avec le théâtre, ca confirme ce que je pensai, la réussite en prime du théâtre sur la 2 n'était qu'un feu de paille.

Par contre c'est rigolo, les vieilles émissions qu'on retrouvait à 3/4h sur France 2 avant on les retrouve à 1h, genre "L'envers du décors du Lycée" un reportage tourné dans des lycées parisiens en 1997 (la gueule des gens de l'époque) ou encore, "Avoir 20ans à Paris" tourné lui en 1998.

Bref sans pub les audiences remonte pas, à part pour la 3 qui a récupéré une grosse partie de l'audimat de PBLV, la partie "intello" on va dire (quoiqu'intello et plus belle la vie ca va pas simple).

06 Jan 2009, 12:29

Zobi1, On t'a reconnu Rodolphe de la Boulaye.

06 Jan 2009, 12:32

Magneto, me compare pas à un mec de la TNT stp espèce de suppôt d'Ancelotti 8)

06 Jan 2009, 12:34

Zobi1, Il ne se réduit pas qu'à ça, il est aussi sur E1

06 Jan 2009, 12:36

Magneto, putain dans le genre "je rate ma carrière à la TV" il a réussi lui.
Sujet verrouillé