Modérateur: Modérateurs
Premier débat de Mots Croisés qui a l'air super intéréssant : Aujourd'hui peut on critiquer l'islam sans se faire traiter de racistes?
hijodelsol a écrit:Y a que la vérité qui compte c'est affolant d'absurdité !
Zobi1 a écrit:Premier débat de Mots Croisés qui a l'air super intéréssant : Aujourd'hui peut on critiquer l'islam sans se faire traiter de racistes?
loursin a écrit:du Calvi tout craché quoi
manuchao a écrit:J'ai regardé c'était en deuxieme débat , le premier était sur le couple qui congele les gamins .
Le Débat sur l'Islam c'était du déja vu et entendu , ils me font marrer quand ils disent qu'il faut moderniser l'Islam et les autres religions alors .
ideh a écrit:manuchao a écrit: ils me font marrer quand ils disent qu'il faut moderniser l'Islam et les autres religions alors .
+1
Les autres religions sont trop bien pour qu'on en parle pas!
Ils veulent critiquer l'Islam, ils veulent moderniser l'Islam, ils veulent peut être reécrire le Coran?!
ideh a écrit:Zobi1 a écrit:Premier débat de Mots Croisés qui a l'air super intéréssant : Aujourd'hui peut on critiquer l'islam sans se faire traiter de racistes?loursin a écrit:du Calvi tout craché quoi
+1
Apres certain disent qu'on est paranomanuchao a écrit:J'ai regardé c'était en deuxieme débat , le premier était sur le couple qui congele les gamins .
Le Débat sur l'Islam c'était du déja vu et entendu , ils me font marrer quand ils disent qu'il faut moderniser l'Islam et les autres religions alors .
+1
Ils veulent critiquer l'Islam, ils veulent moderniser l'Islam, ils veulent peut être reécrire le Coran?!
el loco a écrit:ideh a écrit:Zobi1 a écrit:Premier débat de Mots Croisés qui a l'air super intéréssant : Aujourd'hui peut on critiquer l'islam sans se faire traiter de racistes?loursin a écrit:du Calvi tout craché quoi
+1
Apres certain disent qu'on est paranomanuchao a écrit:J'ai regardé c'était en deuxieme débat , le premier était sur le couple qui congele les gamins .
+1
excuse mon ignorance c'est qui ils?
Utilisateurs parcourant ce forum : Dimeco63, Google [Bot] et 114 invités