Modérateur: Modérateurs
Zobi1 a écrit:Le gamin il fait crari c'est une grosse caille n'empeche quand PASCAL DA BIG BRO l'a emmené dans les cité du 93 il a bien vu que c'était une baltringue
sillicate a écrit:bobpanda a écrit:Ils n'ont pas aussi fait mumuse avec les plantes, je voudrais bien savoir ce qu'ils font dans le labo de niveaux 4 en plein coeur de footixland.
ce labo est tres bien , il etait à 100 mètres de ma fac, et je suis toujours normal, 2 yeux, 2 bras, 2 jambes, 2 oreilles, 2 bites,2 narines, 2 tetons, 2 couilles, etc.
la technique de monsanto pour avoie encore pls de fric ( j'avais vu ça dans un reportage sur les paysans indiens), un champs d'ogm, dissemine ses ogm sur les champs d'à coté, hussiers et compagnie viennent et constatent que le champ voisin contient l'ogm de monsanto, le paysan doit racker ( achete les souches ou payer une amende apres condamnation )
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
bobpanda a écrit:sillicate a écrit:bobpanda a écrit:Ils n'ont pas aussi fait mumuse avec les plantes, je voudrais bien savoir ce qu'ils font dans le labo de niveaux 4 en plein coeur de footixland.
ce labo est tres bien , il etait à 100 mètres de ma fac, et je suis toujours normal, 2 yeux, 2 bras, 2 jambes, 2 oreilles, 2 bites,2 narines, 2 tetons, 2 couilles, etc.
la technique de monsanto pour avoie encore pls de fric ( j'avais vu ça dans un reportage sur les paysans indiens), un champs d'ogm, dissemine ses ogm sur les champs d'à coté, hussiers et compagnie viennent et constatent que le champ voisin contient l'ogm de monsanto, le paysan doit racker ( achete les souches ou payer une amende apres condamnation )
C'est un labo dans lequel on travaille sur des virus de niveau 4 genre ébola sillicate.
lolo38 a écrit:Zone Interdite sur la TV
Lyon-PSG sur le PC
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Lo Provençau et 43 invités