Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
28 Fév 2008, 02:13
L'espèce de film de cul sur la 5
28 Fév 2008, 20:18
sonny a écrit:Ali G ce soir
+144, je me rappellerai toujours de "on s'en branle" à la table des ministres.
28 Fév 2008, 20:39
randoulou a écrit:loursin a écrit:nouvelle star
+1
Moi aussi
J'aime bien regarder les sélections. Dès que c'est en live devant le public avec les midinettes qui crient, ça m'intéresse plus.
Je regarde surtout pour me marrer avec les pseudos chanteurs qui se prennent au sérieux et qui se font recaler
Tiens d'ailleurs dans le petit journal ils se foutent bien de la gueule de la blonde alsacienne qui se prend pour la meilleure chanteuse du monde
Modifié en dernier par
Magneto le 28 Fév 2008, 20:41, modifié 1 fois.
28 Fév 2008, 20:40
genre celle de la semaine derniere, a la fin, qui chantait comme dans les années 80 avec les vieilles mimiques et son copain beauf
Magneto a écrit:randoulou a écrit:loursin a écrit:nouvelle star
+1
Moi aussi
J'aime bien regarder les sélections. Dès que c'est en live devant le public avec les midinettes qui crient, ça m'intéresse plus.
Je regarde surtout pour me marrer avec les pseudos chanteurs qui se prennent au sérieux et qui se font recaler
Il y a le zapping pour ça!
Magneto a écrit:randoulou a écrit:loursin a écrit:nouvelle star
+1
Moi aussi
genre les séquences best of (enfin worst of) des mecs et nanas sans voix qui dansent aussi bien que Crouch et qui sont toujours a moitier hors du champ
28 Fév 2008, 20:42
Ouais ben voilà, c'est d'elle que je parlais, et si tu viens de mater Canal à l'instant t'as du bien te marrer
28 Fév 2008, 20:43
j'ai pas regardé canal la mais lors des sequences c'est toujours comme ca et c'est ENORME en effet
mais il y a Ali G
28 Fév 2008, 20:44
la je rematte la vidéo sur le site de la 6
28 Fév 2008, 21:26
Magneto, tu chantes pas assez avec ton anus
28 Fév 2008, 21:32
les mecs qui font de la tectonik sur lorie
28 Fév 2008, 21:50
loursin, Le pauvre, il a pas capté que c'était pas un organe situé à la gorge....
05 Mar 2008, 14:11
Hier j'ai regardé "faites entrer l'accusé".
Surréaliste.
L'histoire de Luc tangorre, accusé et condamné à 22 ans en 1983 pour 18 viols.
Une attitude et un comité de soutien qui fait douter beaucoup de monde du verdict, des intellectuels prenant sa défense...
Résultat en 1988, gracié par Mitterand.
2 mois après sa libération, accusé de 2 nouveaux viols avec un dossier béton, il est condamné à 18 ans de prison.
Le truc intéressant tient en la personnalité du gars : tellement persuasif (persuadé ?) de son innocence, il attachera à sa cause un immense comité de soutien, les journalistes doutent, et il en arrive à se faire gracier. A peine sorti au lieu de faire profil bas, il demande un procès en révision afin de "laver" son honneur.
Deuxième affaire, ses parents et une amie en arrivent à faire vraisemblablement des faux témoignagnes pour le disculper tellement ils sont convaincus contre l'évidence des preuves, de son innocence.
Anecdote savoureuse, il se fait prendre principalement à cause du livre écrit pour sa cause par son comité de soutien lors de la première affaire : les filles violées décrivent un lot de bouquin identique dans le véhicule du violeur, avec le mot culpabilité et une photo. Les policiers trouveront le livre correspondant à la description en librairie après des recherches et ont fait le rapprochement avec lui...
Et là, le plus fort, c'est qu'il était sur le plateau de l'émission(il est sorti en 2000), affirmant toujours haut et fort son innocence avec moults arguments et arguant d'un complot contre lui.
Au delà du cas pathologique du garçon (schizo ? ), il est interessant de voir comment la personnalité et l'affect ont pu jouer sur les médias, le public et finalement les personnalités et un président.
Contre une décision de justice.