Magneto a écrit:loursin a écrit:comme je disais plus haut, y'a pas mal de médiocre malheureusement
je me demande si c'est pas farrugia qui me fatigue en fait. j'aurais bien aimé que ce soit kad et o
Moi c'est les nouveaux que j'ai pas aimé, certes c'est bien de les lancer mais je les trouves vraiment pas drôles, les deux filles (Sophia Aram et Corinne Chamoux je crois), et leur sketch pourri à la fin (Thalasso), je trouve vraiment pas ça drôle..
Pourtant ceux qui jouaient avec (Gidoin, Prevost, Lelievre...) sont bons mais je sais pas, y'a un truc qui va pas.
J'ai pas regardé l'émission d'hier avec Arthur et Dubosc.
Les seuls qui m'ont vraiment fait marrer dans ces "revival", c'est Lambert et Hanouna..
Farrugia c'est normal qui présente, c'est lui qui a tout créé au départ, mais son rire putain qu'est ce qu'il est chiant
Tout à fait d'accord, sauf sur le rire de Farrugia.
Quand Arthur (que j'abhorre) était invité, le sketch de Lambert avec la minette à la grosse poitrine est bien parti en live
Sinon je zappe quand les minettes interviennent..
Nicolas Deuil est absent, il était sympa sur les petits décrochages dans la rue.
Prevost & gidouin, c'est pas terrible non plus.
D'abord le premier vrai concierge, c'est le pote du frère de Bernard Lama, Jean-Michel Lahmi !
Enfin une question, même sur wiki je n'ai pas trouvé... une troupe a remplacé quelques mois les robins sur la GE, quelqu'un s'en souvient ?