Modérateur: Modérateurs
la femme de l autre a écrit:Déjà vu Quasiment que des redif'... J'ai zappé sur la 2, les jeunes qui se défoncent, pitoyable
pauletakalou a écrit:la femme de l autre a écrit:Déjà vu Quasiment que des redif'... J'ai zappé sur la 2, les jeunes qui se défoncent, pitoyable
A fond, cette jeunesse dorée qui prend plaisir à la défonce, et en plus ça se démocratise et ça touche tous les jeunes, vraiment répugnant, dans le vrai sens du terme, je ne regarde même pas tellement ces gens sans inhibitions, sans principes, fierté, me donnent envie de prendre leur tête par les cheveux, de courir avec, et de rentrer dans un mur de brique à pleine vitesse.
Je supporte pas ces trous du cul.
sonny a écrit:pauletakalou a écrit:la femme de l autre a écrit:Déjà vu Quasiment que des redif'... J'ai zappé sur la 2, les jeunes qui se défoncent, pitoyable
A fond, cette jeunesse dorée qui prend plaisir à la défonce, et en plus ça se démocratise et ça touche tous les jeunes, vraiment répugnant, dans le vrai sens du terme, je ne regarde même pas tellement ces gens sans inhibitions, sans principes, fierté, me donnent envie de prendre leur tête par les cheveux, de courir avec, et de rentrer dans un mur de brique à pleine vitesse.
"on lui a mit la tête contre une brique, que même la brique elle a eu mal"
pauletakalou a écrit:sonny a écrit:pauletakalou a écrit:la femme de l autre a écrit:Déjà vu Quasiment que des redif'... J'ai zappé sur la 2, les jeunes qui se défoncent, pitoyable
Si johnny le dit, c'est que laetitia a testé.
Le "que même" m'a fait penser aux guignols avec johnny, mais bon, si renaud le dit, c'est que romane a testé.sonny a écrit:pauletakalou a écrit:sonny a écrit:pauletakalou a écrit:la femme de l autre a écrit:Déjà vu Quasiment que des redif'... J'ai zappé sur la 2, les jeunes qui se défoncent, pitoyable
Si johnny le dit, c'est que laetitia a testé.
HONTE sur toi
c'est du renaud
Psychoboy91 a écrit:+1 pour le trav, elle devait s'appeller Carlos avant
loursin a écrit:comme je disais plus haut, y'a pas mal de médiocre malheureusement
je me demande si c'est pas farrugia qui me fatigue en fait. j'aurais bien aimé que ce soit kad et o
loursin a écrit:comme je disais plus haut, y'a pas mal de médiocre malheureusement
je me demande si c'est pas farrugia qui me fatigue en fait. j'aurais bien aimé que ce soit kad et o
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
GENZO a écrit:A éviter, le strip poker sur W9 ce soir
Déjà ça joue pas au poker , amis à un espece de jeu avec des cartes, elles posent des jetons soutif et on attend le tirage ( les tirages ?)
Et puis sont pas vraiment violentes ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 26 invités