Modérateur: Modérateurs
EL MAGNIFICO a écrit:je viens de regarder le debat sur les elections americaines sur fr3 avec en majorite des americains presque tous francophone , tres decu cest presque parti dans le tous et le nimporte quoi mais la derniere phrase etait juste le fait que presque tous les francais sont pour les democrates
Nosco a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:je viens de regarder le debat sur les elections americaines sur fr3 avec en majorite des americains presque tous francophone , tres decu cest presque parti dans le tous et le nimporte quoi mais la derniere phrase etait juste le fait que presque tous les francais sont pour les democrates
J'ai trouvé ça pas mal, moi. Cette émission part très souvent dans tous les sens : 8 interlocuteurs, c'est pas évident à gérer...
A noter que bien qu'Obama soit le favori de (presque) tous, ils estiment que c'est un Républicain (McCain ?) qui va gagner.![]()
Ca va refaire le coup de 2004 quand l'on pensait qu'il était impossible de réélire Bush.
EL MAGNIFICO a écrit:The Wire
SphonX a écrit:Y avait Eva Mendes qui a littéralement mis le feu par son charme sur le plateau du Grand Journal de C+
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 26 invités