Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

02 Déc 2007, 20:43

etienne, +1 :wink:

02 Déc 2007, 20:56

ah yes je voulais le voir aussi ! merci d'avoir rappelé que c'était ce soir

02 Déc 2007, 21:02

:wink:

Le résumé :
Marseille fait peau neuve. La vieille ville, à la réputation pittoresque mais aussi parfois sulfureuse, est en pleine rénovation. Ici, tout le centre historique, longtemps laissé à l'abandon, fait en effet l'objet d'une des plus grandes opérations immobilières d'Europe. La ville attire désormais, notamment grâce au TGV, de nouveaux habitants à plus fort pouvoir d'achat. Un énorme gâteau qui fait la fortune des promoteurs mais parfois aussi le malheur des anciens locataires pour qui le centre-ville est devenu trop cher. Qui sont ces nouveaux habitants ? Comment certains promoteurs ont-ils fait main basse sur la capitale phocéenne ? Mais ils ne sont pas les seuls à s'intéresser à Marseille. Surtout à l'approche des élections municipales où la bagarre pour le contrôle de la deuxième commune de France fait évidemment rage.

02 Déc 2007, 23:53

:shock: je me souvenais pas des images de Muselier qui se fait massacrer par des grévistes

03 Déc 2007, 01:10

tjrs aussi classe carlito brigante 8)
Image

03 Déc 2007, 20:18

j'ai pas voulu regarder a cause de la VF. mais je me le rematterai à l'occasion en DVD, ca m'a donné envie (meme si je le connais un peu par coeur...)

03 Déc 2007, 21:30

suite au reportage du droit de savoir, j'ai trouvé ça
http://alexandrelebrun.canalblog.com/

je sais pas si c'est vrai mais ça m'étonnerait pas

03 Déc 2007, 22:46

randoulou, un résumé ?

03 Déc 2007, 22:46

etienne, quelques pages avant, certains en avaient parlé

03 Déc 2007, 23:02

le punk sur europe2 tv

04 Déc 2007, 00:39

20h45 Darfour, mardi 04 décembre. Arte.

Autopsie d'une tragédie

Christophe Ayad et Vincent de Cointet ont enquêté du Soudan aux Etats-Unis, de l'Europe à la Chine, interrogeant les principaux protagonistes de la guerre qui ravage le Darfour depuis 2003 - chefs rebelles, responsables soudanais, diplomates ou travailleurs humanitaires. Leur film, le premier à retracer l'enchaînement fatal qui a conduit à la tragédie soudanaise, explique les causes anciennes du conflit. Les deux documentaristes démontrent comment le pouvoir soudanais, pour réduire une rébellion armée, a eu recours aux Jenjawids, ces cavaliers sanguinaires qui sèment la terreur. Ils mettent également au jour les maladresses criminelles et même le double jeu de la communauté internationale, qui a fermé les yeux sur les grands massacres de 2003 et 2004

04 Déc 2007, 18:55

Milan-Celtic

04 Déc 2007, 20:31

un mythe 8)
Borsalino avec MONSIEUR Delon 8)

06 Déc 2007, 22:13

Ptain ya quedale ce soir, du coup je regarde Bordal - Helsinborg en attendant Cauet

11 Déc 2007, 01:35

un truc bizarre sur arte :shock:

11 Déc 2007, 01:40

marseillais4ever, :o même pas le match de l'OM! :|

11 Déc 2007, 01:49

marseillais4ever, j'avoue, en rentrant chez moi, je zappe et je tombe sur une renoie aux gros nibards qui gueule sur un mec qui tient une fourche... #-o :mrgreen:

11 Déc 2007, 01:51

Ah ouais, mais là ça devient nawak!!! :shock:

11 Déc 2007, 01:55

En regardant ça, je me dis que ma copine, même si elle n'a pas une poitrine opulente, elle est géniale...

Mais c'est une horreur ce film! Il me dégoûte des fortes poitrines.... :mrgreen:

11 Déc 2007, 02:17

fabMars89, ça part en couille totale ce film :ptdr:
quel loser ce lamar ,il se fait torcher par la nympho aux gros nibards et il deguste face a la grosse renoie
non mais cest quoi ce film serieux ? cest inspiré de la vie de coach vahid ou quoi ?
Et l'autre vieux connard qui narre sur un ton detaché de vieille pub américaine
:uup: a la programmation d'arte
Sujet verrouillé