Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

19 Nov 2007, 20:13

Fab38, essaye sur la chaine Direct 8!!

19 Nov 2007, 20:15

ok merci les amis je vais jeter un oeil :wink:

19 Nov 2007, 20:17

ah desole les gars d'avoir révélé le score à la mi-temps. :oops:
je me tais...
Mais au moins c'est plus interessant (footballistiquement parlant) que celui ou Jamel avait fait n'importe quoi l'année derniere. Je l'avais aussi vu en espagne, donc sans le son des commentateurs de canal+ ni des conneries qu'il disait. je m'etais bien fais chié et les commentateur espagnols aussi, ils captaient pas ce qu'il faisait Jamel.

19 Nov 2007, 20:18

petite info juste pour vous

SERGIO KOKE est présent 8)

19 Nov 2007, 21:35

Marseillais13z a écrit:petite info juste pour vous

SERGIO KOKE est présent 8)

en effet :mrgreen:
comme quoi zizou n'a pas que des stars comme amis :lol:

19 Nov 2007, 21:38

Zizou sort :cry:

Quel régal de le revoir quand meme =D>

19 Nov 2007, 21:40

Image

22h30
Sport
Pérou/Brésil

19 Nov 2007, 21:44

ce soir sur rfo ils annoncent un vieux film de sf, avec des effets spéciaux qui ont l'air bien moisi, parait que le réalisateur a fait quelques films regardables, "l'odissée de 2001" ou un truc comme ça, on va voir si ça vaut le coup...

19 Nov 2007, 21:56

manuchao a écrit:Zizou sort :cry:

Quel régal de le revoir quand meme =D>

N'empeche une fois qu'il est sorti son equipe elle a RIEN fait.
Enfin, 55 minutes de zizou, c'était du bonheur, toujours la même technique et vision du jeu impressionnante!!
Bon d'accord en face ca jouait pas trop dur aussi, mais bon, on voit qu'il a pas tout perdu.

En ce qui concerne Koke, la TV espagnole en a pas mal parlé et l'a interviwé et tout et tout. Mais il était présent surtout parcequ'il est originaire de Malaga.
Parceque Zizou ne s parle pas aux quiches 8)

19 Nov 2007, 22:26

sillicate a écrit:ce soir sur rfo ils annoncent un vieux film de sf, avec des effets spéciaux qui ont l'air bien moisi, parait que le réalisateur a fait quelques films regardables, "l'odissée de 2001" ou un truc comme ça, on va voir si ça vaut le coup...

ça serait pas kubrick ce réalisateur ? :roll:

19 Nov 2007, 22:30

Il a fait deux trois autres petits navets comme full metal jacket, orange mécanique, lolita le docteur folamour, spartacus, mais son plus grand chef d'oeuvre c'est eyes wide shut. :mrgreen:

19 Nov 2007, 22:33

bobpanda, oublie pas shining, sa plus grosse daube avec un acteur tout pourri dedans, un certain jack nicholson :mrgreen:

19 Nov 2007, 22:34

Je ne l'ai pas cité tellement il est mauvais .
Image
:mrgreen:

19 Nov 2007, 22:35

bobpanda a écrit:Il a fait deux trois autres petits navets comme full metal jacket, orange mécanique, lolita le docteur folamour, spartacus, mais son plus grand chef d'oeuvre c'est eyes wide shut. :mrgreen:

Ouais c'est toujours des films assez space, avec une morale et un dixieme degré inside...

19 Nov 2007, 22:36

un peu comme les films de Big john Carpenter.
:mrgreen:

19 Nov 2007, 22:45

J'ai bien fait de pas zapper Direct 8 aprés le match. La présentatrice du TNT Show mérite sa place dans le topic de la plus belle femme :aime:

Image

19 Nov 2007, 22:47

nico2mars, c'est qui ?

Sachant qu'on a tendance à maquiller toutes les parties du corps visibles à l'écran (quand on passe à la téloche), la maquilleuse a du rigoler. :mrgreen:

19 Nov 2007, 22:55

etienne, Laurie Cholewa.

20 Nov 2007, 10:04

nico2mars a écrit:J'ai bien fait de pas zapper Direct 8 aprés le match. La présentatrice du TNT Show mérite sa place dans le topic de la plus belle femme :aime:

Image

En tout cas les gars sur les plateaux ont du mal à rester concentrés avec elle :lol:

Image

20 Nov 2007, 16:47

En ce moment,Gad Elmaleh "L'autre c'est moi".

Toujours aussi :lol:
Sujet verrouillé