Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

14 Nov 2007, 00:02

OSF 8)

14 Nov 2007, 13:33

Ce soir :arrow: Image

20h45 C+Sport

8)

16 Nov 2007, 23:39

Y en a qui regarde Courbette la ? :shock:

17 Nov 2007, 00:09

Baioko, sisi 8)

17 Nov 2007, 00:22

("pense qu'il va s'attirer les foudres de certain")

La fille qui se fait harceler au taf en rajouterais pas un peut ?
Pcq déja se laisser se faire tripoter le cul 5 fois dans la meme journée et ne rien dire faut le faire.
la meuf doit quand meme avoir un probleme mentale ou ne pas avoir du tout de caractere.

Quand tu la vois quel à failli se suicider pour ça, ça me fait doucement rire :lol:

Surtout quand tu connais des filles qui se sont fait violé et font avec.

Attention je ne dis pas que c'est normal bien au contraire, mais je trouve la fille bizare

17 Nov 2007, 07:42

Baioko, tout le monde ne réagit pas pareil... chacun sa sensibilité!

Sinon, je n'ai pas vu le reportage :oops:

17 Nov 2007, 11:51

Très bon reportage sur René Bousquet (un des financiers de Mitterrand) hier soir sur la 3.

17 Nov 2007, 11:53

ce soir/demain midi chez Amar y'a un débat Bertrand/syndicats je crois

17 Nov 2007, 13:43

Baioko, même sentiment ...elle a trop attendu pour pouvoir s'exprimer la dessus ..

c'est vrai que le type avait l'air choqué comment ca prenait autant d'ampleur :shock: .

Sinon la nana se fait tripoter mais ne dit jamais rien pendant un moment et d'un seul coup elle réalise qu'elle est victime d'un harcèlement sexuel ...

Moi je dis que c'est le genre de nana à la Eve Angeli qui est trés limité et qui sous influence ( copine , copain , papa ) a porté plainte .

17 Nov 2007, 13:47

Metiss, pareil collegue 8)

17 Nov 2007, 13:52

Ecosse / Italie à 18h 8)

17 Nov 2007, 15:24

Espagne - Ukraine , Championnat d'Europe de Futsal sur Eurosport 8)

18 Nov 2007, 00:31

Rama Yade est vraiment belle :aime:

(par contre elle a un égo surdimensionné :shock: )

18 Nov 2007, 19:30

Un de mes gars sur la cinq. =D>

18 Nov 2007, 20:47

etienne, qui ? a Ripostes ? le jeune de l'UMP ?

19 Nov 2007, 19:17

Rama Yade est vraiment belle

Ouep Ramatoulaye elle est plus que douce :P , meme si son visage est blindé de maquillage :?

Sinon ce soir ca sera ca :arrow: Image

[info="http://info.france2.fr/complement-denquete/emissions/36445003-fr.php"]Lundi 19 novembre - 23h15
Bandes, communautés, ghettos
La France en morceaux !

Ghetto chic à Neuilly, quartier gitan à Perpignan, bandes de jeunes qui s’affrontent en plein Paris… Plus de six mois après son arrivée au pouvoir, quel est le visage de la France de Nicolas Sarkozy ? Quelle est la réalité de ce pays où des jeunes noirs revendiquent leur différence ethnique, où des gitans sont tenus à l’écart des centres-villes, où un protégé de Nicolas Sarkozy veut lui succéder à la tête de sa ville ?
Faut-il craindre cette division entre communautés ? Faut-il s’inquiéter de voir se former des ghettos, pour riches, noirs ou pauvres ? Bandes, communautés, ghettos…Faut-il s’inquiéter d’une France qui ne se parlerait plus ? Peut-on encore vivre ensemble ?
Benoît Duquesne répondra à ces questions avec ses invités : Complément d’Enquête chez ceux qui ont choisi de faire France à part.

Reportages :
Neuilly, la crème du ghetto
Un reportage de Laurent Bijard et Virginie Travers

Avec 60 000 habitants, Neuilly-sur-Seine, à l’ouest de Paris, est une ville à part : 50% de cadres supérieurs, villas au bout des voies privées, pas d’usines, presque pas d’HLM et un fort sentiment d’appartenance. Comment vit-on dans la ville dont Nicolas Sarkozy fut le maire ?

Le camp des gitans
Un reportage de Yvan Martinet et Samuel Humez

Ils vivent dans le centre ville de Perpignan depuis le Moyen-Âge, mais semblent toujours à l’écart du reste de la ville. Les gitans ont gardé leurs moeurs, leur langue, leurs coutumes. N’entre pas qui veut dans les ruelles du quartier Saint-Jacques !

Black à part
Un reportage de Séverine Lebrun et Alexis Orand

Délires anti-sémites d’un groupuscule radical... Affrontements violents jusqu’au coeur de la capitale entre « bandes ethniques »… Délinquance ? Repli communautaire ? Seule certitude, ces deux phénomènes, bien distincts à
priori, semblent se rejoindre. Au point d’inquiéter les services de police.

Belgique : le royaume s’effrite
Un reportage d’Eléonore Gay et Bruno Vignais

Depuis plusieurs mois, la vieille rivalité entre Wallons francophones au sud et Flamands néerlandophones au nord prend un tour politique : forte poussée de l’extrême droite, pas de gouvernement d’union nationale, des villes où les habitants ne se parlent plus... [/info]

19 Nov 2007, 20:00

le match de la pauvreté amis de Zidane vs amis de Ronaldo
la c'est la mi-temps
match assez sympa, 2-0 pour l'equipe a Zizou.
M. Schumacher joue aussi.

19 Nov 2007, 20:07

Marseillais13z, c'est sur quelle chaine stp?

19 Nov 2007, 20:09

Fab38,
je suis en espagne, je ne sais pas si il passe en france
desole de ne pas avoir precisé

19 Nov 2007, 20:12

En théorie sur direct8 à 20h10
Sujet verrouillé