Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:loursin, passer de la musique classique à Lil Jon, ça ça montre que tu connais un large eventail de musique...
loursin, c'était par rapport à :
Nicolas l'américain fait de la France ce dont il rêve : une société étatsunienne, où les pauvres bouffent de la merde et où les riches se reproduisent dans leur luxueuse gerbe.
J'ai cru que Bobpanda avait hacké son compte ... ouais, je deviens parano avec le pirate.
etienne a écrit:Fidel Cienaga a écrit:etienne, tu confonds avec the final countdown non ?
Cette musique a fait des ravages dans les meeting, et je dois avouer que je n'ai jamais compris pourquoi.
Pour dans 15 jours, je vais mettre autre chose, histoire de réveiller le 9.2 (ouais, on va partir au combat).
Sinon, je suis sur de moi, cf musique de Schubert : un mec, genre tout le contraire d'Anigo, s'est amusé à chanter par dessus.
Fidel Cienaga a écrit:putain Bib tu nous a décalé la page avec ton lien pourri là.
Etienne, tu m'étonnes c'était la chanson officielle du RPR à l'époque non ? C'était énorme, l'entrée sur scène, nanannan ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités