Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

02 Nov 2007, 00:35

j'ai raté un épisode.... la femme de l autre, tu flippes de?

02 Nov 2007, 00:37

soirée Full Metal Jacket suivi de Elizabeth (c'est dans mon programme la civi anglaise :| )
sympatoche :P

02 Nov 2007, 00:41

IceCold, =D> merci à toi je ne suis pas le seul à avoir suivi le meme programme TV ce soir. ^^
t'es en 1ere année LLCE Anglais? (ça l'été dans mon prog en L1 ^^)
que penses tu du téléfilm pour l'instant?

02 Nov 2007, 00:57

:gay:

02 Nov 2007, 01:05

C fou la merde en ce moment à la TV ... :shock:

Y'avait tout de meme un documentaire hier soir sur Trotzki, sympa (le documentaire hein !), sur la 5 ou arte (je confonds à chaque fois).

02 Nov 2007, 01:06

etienne, arrête de mettre un z à Trotsky stp, c'est comme Sarkosy ou Mittrand ... Ca pique !

02 Nov 2007, 01:09

Fidel Cienaga, bah hier soir, je l'ai vu avec un Z. :wink:

Tiens :
http://www.arte.tv/fr/histoire-societe/ ... 32736.html

C'est sympa ces mercredi de l'histoire, je trouve.

Et c'était sur Arte.

02 Nov 2007, 01:13

etienne, c'est marrant c'est le titre du film avec un z et dans l'article que tu mets en lien ils l'appellent Trotsky ... :-k

C'est toi qui a fait le film ?

02 Nov 2007, 01:17

Non, je n'y suis pour rien dans cette histoire.

Pour moi c'est avec un "S", okay. Mais hier soir, dans le doc, c'était avec un "Z", je l'ai vu quoi ... et j'ai été surpris.
Et là, je viens de mettre un "Z", inconsciemment.

02 Nov 2007, 01:19

etienne a écrit:Non, je n'y zuis pour rien dans cette hiztoire.

Pour moi c'est avec un "S", okay. Mais hier zoir, dans le doc, c'était avec un "Z", je l'ai vu quoi ... et j'ai été zurpris.
Et là, je viens de mettre un "Z", inconzciemment.

ouais enfin fait un effort, ca devient pénible :roll:

02 Nov 2007, 01:26

:lol:

02 Nov 2007, 01:29

Baka_Neko, L1 LEA anglais-italien :wink:
c'est comme LLCE, sauf qu'on doit bosser en plus de l'anglais une deuxième langue, et qu'on nous fout en plus d'autres matières pour le fun (éco, français, droit...). Autre différence? ah oui, c'est moins reconnu aussi :mrgreen:
pour le film, j'ai bien aimé, même si j'aurais préféré qu'on voit une pls grande facette de sa vie, très intéressante je trouve. Une des plus grands monarques anglais. Parenthèse sans rapport : Canto en émissaire du duc d'anjou :ptdr: Cate Blanchett parfaite dans ce rôle.
allez maintenant au dodo :arrow:

02 Nov 2007, 09:18

Baka_Neko a écrit:j'ai raté un épisode.... la femme de l autre, tu flippes de?

Bah je ne flippe de rien :roll: je ne sais pas où t'es allé chercher ça (non, pas DMC)

02 Nov 2007, 11:54

loursin a écrit:
loursin a écrit:les MTV EMA

ouais bah c'est la premiere fois que je mattais ce genre de cérémonie en entier bah on m'y reprendra plus. c'était nul :shock: :shock: :shock:

y'a eu 3 min intéressantes : le live de Amy Winehouse complètement shootée. ah et on va dire l'entrée de Snoop Dogg avec la bagnole, les gardes du corps et les danseuses :fier:

sinon, :beurk:

pour boucler la boucle sur mon monologue, je me poste la vidéo du passage de la droguée

http://www.dailymotion.com/search/amy+w ... e-mt_music
Modifié en dernier par loursin le 02 Nov 2007, 13:31, modifié 1 fois.

02 Nov 2007, 13:04

loursin a écrit:pour boucler la boucle sur mon monologue, je me poste la vidéo du passage de la droguée

http://www.dailymotion.com/search/amy+w ... e-em_music

elle ne sait pas où elle est la pauvre :lol: c'est quoi cette manie de se toucher le nez? :?: :lol:

04 Nov 2007, 23:19

kill bill
(raté les 5premieres minutes... :evil: )

04 Nov 2007, 23:21

y a harry popper 3

05 Nov 2007, 10:15

groland !

05 Nov 2007, 12:44

Alors là, sans hésiter (pour une fois) : Barry Lyndon !!! :D

05 Nov 2007, 12:57

Ce soir, rien du tout, j'ai match 8)
Sujet verrouillé