Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

27 Sep 2007, 18:25

bobpanda a écrit:Le gars était endormi donc tu pouvais le maitriser à trois ou quatres et ldésamorcer la bombe.

Tranquille quoi, comme à l'entrainement. :-k
Puis surtout vue le contexte, un malade bourré d'explosifs, c'était easy.
Et un gars du RAID, expérimenté, qui reçoit éventuellement des ordres ... aurait du aller à l'encontre de tout cela. Le tout dans un laps de temps extremement court, le mec du RAID aurait du prendre un risque / à ce qu'il a fait. Le risque d'avoir plus de morts.

Dsl, mais vraiment je ne pige pas. Autant il peut m'arriver de faire le gars qui ne comprend pas, histoire de ..., mais là j'ai du mal.

27 Sep 2007, 20:40

Pfff HB ils ont attendu que l'autre soit élu pour le diffuser #-o

Sinon +1 au panda 8)

Tu va pas me faire croire que le GIGN et " autres " pouvaient pas neutraliser le bonhomme alors qu'il yavait pu personne dans la classe :)

Mais bon faut rien dire #-o car etienne etait sur place :lol:

27 Sep 2007, 20:52

qui sait sur quoi passe real - betis ?

EDIT : c'est sur sport + , je viens de voir la pub !!

01 Oct 2007, 17:40

Je vais essayer de regarder "Mullohand Drive" ce soir :mrgreen:

01 Oct 2007, 18:58

la femme de l autre, même si t'es une femme, tu devrais arriver à le regarder, mais c'est comprendre qui est plus difficile...

moi, maintenant que j'ai rattrappé tout mon retard sur weeds, je vais me regarder HouseM.D. saison 3 8)

01 Oct 2007, 19:17

sillicate, j'ai eu une journée assez longue, j'suis pas sure de comprendre un film de VanDamme ce soir, alors :roll: :oops:

01 Oct 2007, 19:21

la femme de l autre, alors regarde M6 :mrgreen:

Ce film est très bon mais c'est pas évident de tout comprendre du premier coup. :oops:

01 Oct 2007, 19:54

"Oh cool y'a D&Co ce soir" @ ma copine :cry: :mrgreen:

01 Oct 2007, 19:57

Nemenems a écrit:"Oh cool y'a D&Co ce soir" @ ma copine :cry: :mrgreen:

Tu as une copine, ne te plains pas :mrgreen:

01 Oct 2007, 20:02

Tu as une copine, ne te plains pas

pas faux 8)

01 Oct 2007, 20:06

La Firme en ce moment sur W9

01 Oct 2007, 20:22

:| Je galere ce soir

01 Oct 2007, 20:29

Pour ceux qui regardent D&CO, le système de lit suspendu qu'ils ont fait dans la chambre du jeune est super bien pensé je trouve! En plus d'être très pratique j'trouve ça très esthétique!

01 Oct 2007, 20:34

Pour ceux qui regardent D&CO, le système de lit suspendu qu'ils ont fait dans la chambre du jeune est super bien pensé je trouve! En plus d'être très pratique j'trouve ça très esthétique!

:shock: , c'est affreux je trouve et pas hyper pratique

01 Oct 2007, 20:36

Nemenems, niveau practicité je trouve si, tu gagnes un espace fou et donc mettre tranquillement un canapé dessous, et vu que l'éclairage est intégré sous le lit, y'a pas de problèmes de luminosité! Après, au niveau esthétique, ben c'est chacun ses goûts!

01 Oct 2007, 20:37

Je n'ai pas vu mais j'attends la fin pour vous donner mon avis :mrgreen:

01 Oct 2007, 21:08

d&co, ou comment une petite grosse vous surcharge votre appat de tas de bibelots inutile en moins d'une heure #-o :mrgreen:

01 Oct 2007, 21:18

sillicate a écrit:d&co, ou comment une petite grosse vous surcharge votre appat de tas de bibelots inutile en moins d'une heure #-o :mrgreen:

En 7 jours! çe en fait des bibelots redaface2

Euh... alors c'est quoi alors le truc du lit machin là? j'ai pas vu :oops:

01 Oct 2007, 22:04

je viens de voir mullholand drive :shock:
il est bizarre ce david lynch :roll:

01 Oct 2007, 22:11

oy moy! :shock: Mulholland Drive, quel film :shock:
De l'art au premier sens du terme, ça ne fait que suggérer au spectateur un ressenti, et ma foi, ça marche pas trop mal :lol: Un détail qui va dans ce sens : pratiquement pas de musique tout le long du film, contrairement à la quasi-totalité des prod habituelles.
Un super film onirique, moi qui n'accroche d'habitude pas du tout à ça (c'est souvent une solu de facilité pour les réalisateurs : "je raconte n'importe nawak? ouèèè mais c'est du rêve, faites pas ièch!" ).
Bref! Recommandé par ouam :mrgreen:
Sujet verrouillé