Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

10 Sep 2007, 00:58

ce soir, juste avant le début de Seven, un superbe Hitchcock sur Arte, avec Grace Kelly :aime2: ainsi que Cary Grant, la Main au Collet. Je me suis régalé ce soir :D (pour une fois!...)

10 Sep 2007, 12:56

IceCold, j'ai vu aussi ! super film ca aussi, c'était le cycle cary grant hier soir, la poursuite sur les toits est remarquable

10 Sep 2007, 14:10

la main au collet, je l'avais deja vu (avec la scene premonitoire de grace kelly :lol: :oops: )

donc du coup j'ai maté ZI sur les "procs de chocs"

la moyenne d'age des substituts :shock: 30ans a tout peter

ils avaient l'air tous assez conciliants sauf la petasse de la fin, elle c'est vraiment la caricature de la nana chiante avec l'accent parigot de merde :lol:

10 Sep 2007, 14:12

a oui et apres enquete exclusive sur les gens du voyage toussa....

interessant de voir que seulement 1/4 des maires respectent la loi en leur mettant un terrain a disposition, et que les prefets ne font rien... et apres on s'etonne qu'ils se mettent n'importe ou, et quand il y en a c'est genre 80€/semaine comme a roissy :ptdr:

10 Sep 2007, 19:53

Ce soir c'est Alles über meine Mutter comprenez Tout sur ma mère de Almodovar sur Arté

10 Sep 2007, 19:59

Aureck a écrit:a oui et apres enquete exclusive sur les gens du voyage toussa....

interessant de voir que seulement 1/4 des maires respectent la loi en leur mettant un terrain a disposition, et que les prefets ne font rien... et apres on s'etonne qu'ils se mettent n'importe ou, et quand il y en a c'est genre 80€/semaine comme a roissy :ptdr:

oui ils ont failli me faire pleurer ces gitans

10 Sep 2007, 20:01

Tf1....en plus c 'est vrai, mais c'est pas ma faute c est ma femme qui a mis la 1....j vous jure les gars =D> =D>

10 Sep 2007, 20:09

Zobi1, toi aussi t'es un Arte Addict ? :mrgreen:

10 Sep 2007, 20:11

Il y a un très bon film sur Arte, que j'voulais voir mais j'avoue qu'après le boulot, je n'arrive à rien suivre. Du coup, je regarde d'un oeil "Men in Black 2" ...pas terrible, j'ai honte :oops:

10 Sep 2007, 20:22

Y'a rien :|

10 Sep 2007, 20:22

J'ai vraiment pas kiffé Tout sur ma mère, trop space pour moi. Par contre, le film d'Almdodovar à ne pas manquer, c'est Parle avec elle, magnifique. :aime2:

10 Sep 2007, 20:33

Nosco, je ne l'ai pas vu mais j'imagine qu'il est mieux que MIB 2 :mrgreen:

10 Sep 2007, 21:19

Putain ouais 2 jours et 2 films sur Arté, je me reconnais pas

Quel film ! Un chef d'oeuvre du genre, comme parle avec elle ! A voir en VO ST bien sur, une emotion incroyable regne dans ce film, quel merveilleux réalisateur ce Almodovar !

10 Sep 2007, 21:26

Youpiiiiiiiiiiiiiii y a "Anaconda" sur M6!!! =D>

J'déconne hein :mrgreen:

10 Sep 2007, 21:37

Zobi1, j'ai décroché en plein milieu de mon coté, pourtant d'habitude j'aime les Almodovar.
la femme de l autre, à vrai dire, j'attendais qu'il commence avec impatience.... un pur navet comme je sais les apprécier :bave: \:D/

10 Sep 2007, 22:06

IceCold, j'avais oublié qu'il y avait Lost ce soir... mais j'ai loupé des épisodes, je suis perdue #-o Ils font chier à compliquer autant cette série

10 Sep 2007, 22:12

la femme de l autre, j'allais poster pareil :lol:

J'ai complètement arrété Lost,je reprends ce soir,jcomprends plus rien :roll:

10 Sep 2007, 22:17

j'ai arrêté Lost avant la fin de la Saison 1 :lol:
je préfère la comédie qui passe en ce moment sur M6 :ptdr::ptdr:

10 Sep 2007, 22:28

jai regardé the jacket avec adrian brody
jai rien capté

10 Sep 2007, 22:32

marseillais4ever a écrit:jai regardé the jacket avec adrian brody
jai rien capté