Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

14 Juil 2007, 12:54

lolodu38, Et tes cyclistes tu crois que c'est mieux :roll: :lol:

14 Juil 2007, 13:12

manuchao, jt'ai pas dis le contraire :wink:
Mais Zidane :roll: :lol:

14 Juil 2007, 13:14

lolodu38 a écrit:manuchao, jt'ai pas dis le contraire :wink:

Venant d'un fan de Beckham c'est... :roll: :lol:
8)

14 Juil 2007, 13:25

Serber a écrit:
lolodu38 a écrit:manuchao, jt'ai pas dis le contraire :wink:

Venant d'un fan de Beckham c'est... :roll: :lol:
8)

Je te merde 8)

14 Juil 2007, 13:27

lolodu38, Pourtant ton poulain intervient dans le 1er reportage 8)

14 Juil 2007, 13:33

manuchao, Tu parles :roll:

14 Juil 2007, 13:37

lolodu38, Pourquoi tant de haine :?: Allez dis nous tout , lache toi ca te fera du bien je pense :)

14 Juil 2007, 13:42

manuchao, 8)
Non,mais j'ai jamais pu me l'encadrer le Zizou,et çà date pas d'hier :wink:
Et puis un truc qui m'énerve chez lui,c'est qu'il se dit marseillais,qu'il aime l'OM(...) mais il n'a jamais joué à l'OM...

Faut pas me sortir l'excuse "On peut pas,trop cher,et le salaire(...)"...avec tout ce qu'il a gagné comme fric dans sa vie,çà l'aurait pas fait tiqué de jouer une saison à l'OM :-^ mais bon...
Les gouts et les couleurs,çà se discute pas... :wink:

14 Juil 2007, 13:53

Souvenir
http://youtube.com/watch?v=fE0NgxqlJZo
8)

14 Juil 2007, 13:56

rapport country/zidane? lol

14 Juil 2007, 13:58

flippo_ledauphin, aucun :wink:

Certains comprendront :wink:

14 Juil 2007, 19:47

la petite mosquée dans la prairie , assez marrant :lol:

14 Juil 2007, 19:51

Morning Live : le pire du pire.

Ca me manque le matin, :cry:

14 Juil 2007, 19:57

fanatic,
+1 j'ai vu çà...

A quelle heure déjà?

14 Juil 2007, 19:59

lolodu38 a écrit:fanatic,
+1 j'ai vu çà...

A quelle heure déjà?

23h20.

14 Juil 2007, 20:03

fanatic a écrit:
+1 j'ai vu çà...

A quelle heure déjà?

23h20.

Thx.

14 Juil 2007, 20:04

lolodu38 a écrit:
fanatic a écrit:
+1 j'ai vu çà...

A quelle heure déjà?

23h20.

Thx.

Np.

15 Juil 2007, 19:23

Tout mais pas ca:

"La nuit est à vous, vers 1H du mat' au quotidien sur Image

Je suis tombé hier soir par hasard sur cette émission et j'étais :shock:
C'est ce qu'on appelle une émission de "call-TV". Le principe? Une seule et même fille (habilée étrangement peu) est seule sur un plateau digne de la déco "hélène et les garçons", avec une énigme niveau CE2, et pendant 2H non-stop, elle implore le public d'appeller...

C'est limite culte: elle se tape un monologue creux pendant 2H, c'est horrible...

Voici un petit lien avec un extrait vid de cette catastrophe, à voir (pour se rendre compte des dégâts :mrgreen: )

Dès lors, que ceux qui croyaient que Secret story et cie étaient le fond du fond de la TV: il y a encore pire :mrgreen:

http://www.gamekult.com/blog/jaylinx/default.html?cat=3321

15 Juil 2007, 19:29

trunksultra a écrit:Tout mais pas ca:

"La nuit est à vous, vers 1H du mat' au quotidien sur Image

Je suis tombé hier soir par hasard sur cette émission et j'étais :shock:
C'est ce qu'on appelle une émission de "call-TV". Le principe? Une seule et même fille (habilée étrangement peu) est seule sur un plateau digne de la déco "hélène et les garçons", avec une énigme niveau CE2, et pendant 2H non-stop, elle implore le public d'appeller...

C'est limite culte: elle se tape un monologue creux pendant 2H, c'est horrible...

Voici un petit lien avec un extrait vid de cette catastrophe, à voir (pour se rendre compte des dégâts :mrgreen: )

Dès lors, que ceux qui croyaient que Secret story et cie étaient le fond du fond de la TV: il y a encore pire :mrgreen:

http://www.gamekult.com/blog/jaylinx/default.html?cat=3321

:ptdr:
C'est pas nouveau, et si t'aimes vraiment ça, y'a des animateurs h24 sur une chaîne qui s'apelle Jet TV. :mrgreen:
C'est encore pire ! Des fois, il manque une lettre à un fruit, au mot Kiwi par exemple et les téléspectateurs sont pas foutu de trouver le mot :lol: 8)

15 Juil 2007, 19:32

fanatic a écrit:C'est pas nouveau, et si t'aimes vraiment ça, y'a des animateurs h24 sur une chaîne qui s'apelle Jet TV. :mrgreen:
C'est encore pire ! Des fois, il manque une lettre à un fruit, au mot Kiwi par exemple et les téléspectateurs sont pas foutu de trouver le mot :lol: 8)

Je connaissais pas :lol:
Le truc qui m'a fait halluciner c'est le fait que la pseudo-animatrice tienne 2H à parler de rien, c'est :shock:
Je connaissais le principe sur les chaines étrangères mais je savais pas que c'était arrivé en France sous cette forme
C'est en gors la démonstration de comment faire de la télé à partir de rien quoi :lol:
Sujet verrouillé