Modérateur: Modérateurs
la femme de l autre a écrit:Attention!
Ce soir, premier épisode de l'Ile de la tentation, TF1 22h20
Au programme, quatre moments forts : un document exceptionnel, ZIDANE,LE DERNIER MATCH, le film ZIDANE, PORTRAIT DU XXIEME SIÈCLE sorti en 2006 et inédit à la télévision, une interview de Zinedine Zidane et, pour terminer, sa sélection des moments qui ont compté dans sa carrière.
Alors, prêts à passer la nuit du 14 juillet avec un héros national ?
AU PROGRAMME DE CETTE NUIT ZIDANE
20H55 ZIDANE, LE DERNIER MATCH
Document - 75'
Zidane. Vous pensiez tout savoir de lui ? Et pourtant, depuis la finale de la Coupe du monde, le mystère plane sur le héros de tout un peuple. Qui est vraiment Zinedine Zidane ?
ZIDANE, LE DERNIER MATCH raconte l’histoire fascinante d’un des plus grands footballeurs de tous les temps, depuis les premiers jours à Marseille jusqu'à ses plus grands exploits. Mais aussi le Zidane méconnu, filmé dans l'intimité pendant les derniers mois de sa carrière. Zizou comme vous ne l'avez jamais vu.
Avec les témoignages de David Beckham, Michael Schumacher, Carlo Ancelotti, Marcello Lippi,Claude Makelele, Bixente Lizarazu, Christophe Dugarry, Jamel Debbouze, Samir Nasri, Éric Abidal, Raymond Domenech, Patrick Vieira, Alessandro Del Piero, Fiorentino Perez, Ronaldo et Jacques Chirac !
22H10 ZIDANE, PORTRAIT DU XXIÉME SIÈCLE
Film en 1ère exclusivité - 91'
Film documentaire français de Philippe Parreno et Douglas Gordon avec Zinedine Zidane
Image : Darius Khondji
Musique : Mogwai
Tourné le 23 avril 2005 au stade Santiago Bernabeu durant un match de championnat espagnol, ce film colle aux crampons de la star du ballon rond, grâce à dix-sept caméras haute définition capturant ses moindres faits et gestes.
Tourné en temps réel, ce portrait spectaculaire et magique de Zinedine Zidane donne au spectateur le sentiment d’être placé sur le terrain aux côtés du joueur.
23H40 INTERVIEW DE ZINEDINE ZIDANE
Au cours d’un entretien accordé à Stéphane Guy, Vincent Alix et Antoine Le Roy, Zinedine Zidane revient sur les moments forts de sa carrière et notamment sur la dernière Coupe du monde. Il évoque également son futur dans le monde du football...
00H00 LES MATCHES DE LA VIE DE ZINEDINE ZIDANE
Parmi tous les matches de sa carrière, Zinedine Zidane choisit les plus importants à ses yeux. Que ce soit avec le maillot des Bleus ou sous les couleurs d’un club, il partage ses souvenirs les plus forts, parmi lesquels la finale de la Coupe du monde 1998 et le quart de finale de la Coupe du monde 2006.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités