Qu'est ce que tu vas regarder à la TV ce soir ? - Vol I

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar poupou alpin » 06 Oct 2006, 17:03

etienne92200, merci.
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 06 Oct 2006, 17:04

poupou alpin, :biz: de rien.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Dyser » 06 Oct 2006, 17:46

etienne92200 a écrit:poupou alpin, :biz: de rien.
:gay:
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Sunny Death » 06 Oct 2006, 18:06

:mrgreen: je sens que je vais matter la star ac :roll: :oops: 8)
Sunny Death
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 06 Oct 2006, 20:35

La rediff du jour de C dans l'Air sur Image à 22h35. (sujet sur la fatwa à l'encontre de R. Redecker)

Ensuite,

Une adolescente condamnée à mort Image 11h25 PM

Accord parental souhaitable Durée : 00h48 2006 Showview : 1176877

Documentaire Nationalité : franco-britannique

Réalisateur : Monica Garnsey et Arash M. Sahami

RESUME : Atefah Sahaaleh était une jeune fille iranienne habitant Neka, une petite ville au nord du pays. Le 15 août 2004, à l'âge de 16 ans, elle a été exécutée par pendaison en place publique. Elle avait été condamnée à mort pour avoir «commis l'adultère» selon le mollah Haji Rezai, juge, procureur et chef de l'administration locale - lequel a tenu à appliquer lui-même la sentence. Les auteurs de ce documentaire ont enquêté clandestinement en Iran sur cette exécution qui a ému l'opinion publique au-delà des frontières, mais aussi en Iran...

AVIS : La reconstitution minutieuse d'un crime effarant, révélateur du profond archaïsme qui sous-tend l'Iran des mollahs.

Oh put... j'en connais qui vont se poiler grave ce soir... :?

(ss parler du Docu sur FR2 hier soir, les expériences sur et le massacre de 5000 bébés/enfants/adolescents en Autriche pendant la période 39-45, mais pire encore qui ont continué (les études, pas les massacres) tranquillement jusqu'à y'a qq années!!! :shock: :twisted:)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar etienne » 06 Oct 2006, 20:50

peezee, tu l'as vu le doc hier soir sur Fr2 ?
C'était :shock: (j'ai l'impression que c'était inédit, non ? ça change des photos, films qu'on voit d'habitude ... plus traditionnel, si on peut dire ça comme ça ...)

Tu me diras ce que tu pense de rachid ? look, charisme, fond, forme etc etc. Tout et n'importe quoi .....
C'est tjrs interressant d'avoir un avis extérieur :wink:

Tu habites sur Paris ?
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 06 Oct 2006, 21:05

Tu me diras ce que tu pense de rachid ? look, charisme, fond, forme etc etc. Tout et n'importe quoi .....
C'est tjrs interressant d'avoir un avis extérieur Wink

j'ai matté l'émission, il a pas énormément participé et je l'ai trouvé un peu sur la défensive. (j'ai pu rater des passages, je faisais plusieurs trucs en meme temps)
j'ai l'impression qu'il a un tic de langage, il dit souvent "d'une certaine maniere" je crois (un moment, 3 fois dans la meme phrase)
voila pour moi ;)
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar etienne » 06 Oct 2006, 21:09

loursin, cool, merci. :wink: (moi, je vais me matter ça tte à l'heure)
C'est un diesel, qui met du temps à embrayer, à se lacher, à bien rentrer ds le truc ....
Tendance aussi à répéter, comme tu viens de le dire, cf "d'une certaine manière" ......
Défensive : il a plus ou moins une fatwa sur le dos, car les mecs le traitent de lache / aux islamistes pur et dures. De sale muslman.
MERCI Loursin
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Odd » 07 Oct 2006, 16:44

y'a une mechante emission sur Lizarazu a C+ :wink:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar manuchao » 08 Oct 2006, 17:19

Ce soir ca sera ca . 8)

Image

A la Cairefontaine ---- Sept ans aprés .

SEPT ANS APRES...QUE SONT-ILS DEVENUS ?

En 1999, l’ l’INF de Clairefontaine accueillait de jeunes espoirs, filmés par les caméras de CANAL+.
Sept ans plus tard, que sont-ils devenus ? Dans quelles équipes évoluent-ils ?

Un document passionnant sur l’évolution de leur carrière mais aussi sur leurs espoirs passés et futurs.

1ère diffusion: dimanche 8 octobre à 20H50 sur CANAL+

Août 1999. Vingt-quatre adolescents – choisis parmi huit cents postulants – intégraient l’Institut national du football de Clairefontaine.
Le centre de formation le plus prestigieux du monde du football accueillait Hatem, Garra et les autres pour trois ans.
CANAL+ avait posé ses caméras et suivi l’évolution de ces joueurs professionnels en devenir.

2006. Sept ans après, que sont devenues ces jeunes recrues ? Dans quelle équipe jouent-ils ? Comment se présente leur avenir ?

Autant de questions auxquelles CANAL+ répond avec ce documentaire où les désormais jeunes hommes se retrouvent sur le terrain mais aussi face à la caméra pour raconter leur parcours, leur histoire.

Ici et maintenant
Hatem Ben Harfa, petit surdoué de la promo 1999, est maintenant joueur de l’Olympique lyonnais. Depuis janvier, Abou Diaby a rejoint l’équipe d’Arsenal. Quant à Ricardo Faty, il joue à l’AS Rome… Autant d’exemples qui démontrent la qualité du prestigieux centre de formation de Clairefontaine.

Réunis pour la première fois depuis 2002, le temps d’une journée, pour jouer un match organisé au profit d’une association, ces espoirs du football reviennent sur les aléas, les coups durs et les joies de leur début de carrière.
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar manuchao » 08 Oct 2006, 17:29

Et aprés :arrow: Image

Emission du dimanche 08 octobre

La coupe du monde de football de 2006 a vu l'équipe de France parvenir en finale. Cette réussite fut toutefois ternie par le geste malheureux capitaine des Bleus. Lors de la rencontre avec l'Italie, à Berlin, Zinedine Zidane est effectivement sorti de ses gonds. A quelques minutes de la fin, il a frappé d'un coup de tête le joueur Italien Marco Materazzi. Ecopant d'un carton rouge, Zidane dut alors évacuer le terrain.

Les images de ce geste ont été diffusées en boucle, par après. Car une question occupait tous les esprits : pourquoi ce coup ? Des témoignages inédits permettent de comprendre ce qui s'est passé. La polémique du recours à la vidéo est-elle fondée ? Horacio Elizondio, l'arbitre de la finale, s'exprime.
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Odd » 08 Oct 2006, 17:30

manuchao, a la clairefontaine aussi 8) 8) 8)
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar squadra » 08 Oct 2006, 17:54

Manuchao je crois qu'on a le même programme ce soir d'ailleurs je vais peut -être resté un peu plus longtemps sur M6 :mrgreen:
Sandy or Seth Cohen 4 president

Welcome to the Oc, B**** @ Luke Ward

http://www.myspace.com/kalanke

Image
squadra
En formation
En formation

Messagepar chris92300 » 08 Oct 2006, 17:55

Ce soir c'est M6 toute la soirée.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 08 Oct 2006, 18:00

squadra, Pti coquin va . :mrgreen:

chris92300, Tu passera le bonjour a Mélissa . :aime: :oops:
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar Odd » 08 Oct 2006, 18:01

squadra, :ptdr:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar loursin » 08 Oct 2006, 18:02

M6 jusqu'a 22h30 puis Urgences (cf avatar)
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar bourdu13 » 08 Oct 2006, 19:26

manuchao a écrit:Ce soir ca sera ca . 8)

Image

A la Cairefontaine ---- Sept ans aprés .

SEPT ANS APRES...QUE SONT-ILS DEVENUS ?

En 1999, l’ l’INF de Clairefontaine accueillait de jeunes espoirs, filmés par les caméras de CANAL+.
Sept ans plus tard, que sont-ils devenus ? Dans quelles équipes évoluent-ils ?

Un document passionnant sur l’évolution de leur carrière mais aussi sur leurs espoirs passés et futurs.

1ère diffusion: dimanche 8 octobre à 20H50 sur CANAL+

Août 1999. Vingt-quatre adolescents – choisis parmi huit cents postulants – intégraient l’Institut national du football de Clairefontaine.
Le centre de formation le plus prestigieux du monde du football accueillait Hatem, Garra et les autres pour trois ans.
CANAL+ avait posé ses caméras et suivi l’évolution de ces joueurs professionnels en devenir.

2006. Sept ans après, que sont devenues ces jeunes recrues ? Dans quelle équipe jouent-ils ? Comment se présente leur avenir ?

Autant de questions auxquelles CANAL+ répond avec ce documentaire où les désormais jeunes hommes se retrouvent sur le terrain mais aussi face à la caméra pour raconter leur parcours, leur histoire.

Ici et maintenant
Hatem Ben Harfa, petit surdoué de la promo 1999, est maintenant joueur de l’Olympique lyonnais. Depuis janvier, Abou Diaby a rejoint l’équipe d’Arsenal. Quant à Ricardo Faty, il joue à l’AS Rome… Autant d’exemples qui démontrent la qualité du prestigieux centre de formation de Clairefontaine.

Réunis pour la première fois depuis 2002, le temps d’une journée, pour jouer un match organisé au profit d’une association, ces espoirs du football reviennent sur les aléas, les coups durs et les joies de leur début de carrière.

moi aussi tient ....
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 08 Oct 2006, 19:37

zone interdite puis urgences
VENTRE AFFAME N'A PAS D'OREILLE... @Jeune Congolais
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar la femme de l autre » 08 Oct 2006, 19:48

Zone interdite aussi ... ou les experts, ou FBI portés disparus... ben quoi? ch'uis une femme redaface2
la femme de l autre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café