Modérateur: Modérateurs
Kenny a écrit:marseillais4ever, 1er sur les meufs
marseillais4ever a écrit:O2Mars, merci
lolodu38, ben ouais ça change de claire chazal
pas aussi charmante que melissa mais elle a des arguments la petite
lolkenny a écrit:marseillais4ever, carton jaune pour toi, tu pourrais quand meme quoter la bonne personne!
lolodu38 a écrit:alaba64, +1
marseillais4ever, Anne sophie Lapix,bof bof...çà vaut pas une Mélissa :P
marseillais4ever a écrit:lolodu38, cest ce que je viens de dire mais elle est qaund meme bien
alaba64, je ne te le souhaite pas meme si tu es de droite, elle est quand meme moche je trouve
Rhooooooooooo n'importe quoialaba64 a écrit:marseillais4ever a écrit:lolodu38, cest ce que je viens de dire mais elle est qaund meme bien
alaba64, je ne te le souhaite pas meme si tu es de droite, elle est quand meme moche je trouve
meme si je le suis déjà
marseillais4ever a écrit:Rhooooooooooo n'importe quoialaba64 a écrit:marseillais4ever a écrit:lolodu38, cest ce que je viens de dire mais elle est qaund meme bien
meme si je le suis déjà
kenny a écrit:bah moi je sais pas ce que tout le monde a a considerer melissa comme la nana la plus bonne du monde.
elle est terrible certes mais j;en reverais pas la nuit si elle etait pas celebre et surtout a la mode.
celle du JT de TF1 est tout autant mon style, et faire une difference entre les 2.....
pour moi c'est du luxe!!
bisounours06150 a écrit:kenny a écrit:bah moi je sais pas ce que tout le monde a a considerer melissa comme la nana la plus bonne du monde.
elle est terrible certes mais j;en reverais pas la nuit si elle etait pas celebre et surtout a la mode.
celle du JT de TF1 est tout autant mon style, et faire une difference entre les 2.....
pour moi c'est du luxe!!
ta craquer toi , mellisa elle est 50 X mieux
alaba64 a écrit:bisounours06150 a écrit:kenny a écrit:bah moi je sais pas ce que tout le monde a a considerer melissa comme la nana la plus bonne du monde.
pour moi c'est du luxe!!
faut pas exagérer, tu lui enlèves son maquillage elle reste belle mais classique
alaba64 a écrit:bisounours06150 a écrit:kenny a écrit:bah moi je sais pas ce que tout le monde a a considerer melissa comme la nana la plus bonne du monde.
pour moi c'est du luxe!!
faut pas exagérer, tu lui enlèves son maquillage elle reste belle mais classique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités