Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

26 Mar 2007, 23:51

peezee, ils ont l'energie et nous tiennent par les <****> ,donc on n'a pas trop moyen de faire pression .
Et visiblement le gouvernement russe est complice de l'essor de ces groupes extremistes ,qui n'hesitent pas a parader a coté du kremlin :shock: :shock: :o

28 Mar 2007, 11:39

Super reportage hier soir sur les pompiers de paris (les meilleurs 8) , faut bien vanner les pro ...) sur la une.
Appels d'urgence
Au coeur de tous les dangers : enquête sur la sélection des pompiers d'élite

En baltringue que j'étais, j'avais foiré ces tests pour intégrer les équipes du GREP.
L'épreuve de la grotte et du feu me furent :oops: ... 1h ... merci, au revoir.

Des mecs qui ont des couilles, pret à sauver l'autre avant soi-meme, avec un super esprit d'équipe.

28 Mar 2007, 11:40

la première titularisation de Nasri-pas-de-passe-décisive sur TF1 :lol:

28 Mar 2007, 11:42

etienne92200, je l'ai vu le reportage, franchement chapeau a ces mecs la

28 Mar 2007, 11:44

marseillais4ever, 'ffectivement, de la a dire qu'ils sont encouragés et protégés par le kremlin himself, il n'y a qu'un pas que seul peut franchir un couillu journaliste russe

http://www.courrierinternational.com/ar ... j_id=72071

28 Mar 2007, 13:22

Turquie-Norvege

y a rien de bien a la tv turque

28 Mar 2007, 17:04

Olympien a écrit:la première titularisation de Nasri-pas-de-passe-décisive sur TF1 :lol:

pareil et une autre titularisation de cissé-pas-de but :mrgreen:

28 Mar 2007, 17:07

Olympien a écrit:la première titularisation de Nasri-qui-ce-soir-va-faire-oublier-zizou sur TF1 :lol:

8)

28 Mar 2007, 18:04

J'ai oublié de le mentionner hier, mais Pékin express 8)

28 Mar 2007, 18:13

C'est nulle la téléréalité

28 Mar 2007, 18:23

"La nouvelle star" bien sûr :mrgreen: avec un chouia de foot pour voir si j'aperçois pas sonny et pour me tenir au courant du score :oops:

28 Mar 2007, 18:32

la femme de l autre a écrit:"La nouvelle star" bien sûr :mrgreen: avec un chouia de foot pour voir si j'aperçois pas sonny et pour me tenir au courant du score :oops:

Si on voit qqun avec un maillot de l'OL, et un chapeau de footix sur la tête, ca sera sonny 8)

29 Mar 2007, 19:55

Ouf! Il y a "Lost" sur TMC

29 Mar 2007, 20:32

Anh Thom a écrit:
la femme de l autre a écrit:"La nouvelle star" bien sûr :mrgreen: avec un chouia de foot pour voir si j'aperçois pas sonny et pour me tenir au courant du score :oops:

Si on voit qqun avec un maillot de l'OL, et un chapeau de footix sur la tête, ca sera sonny 8)

c'est pas encore halloween 8)

ce soir envoyé special. sont fou ses ricains. une ecole militaire pour entre autre, forcer a aimer tes parents :mrgreen:

29 Mar 2007, 20:58

l'envoyé spécial sur l'académie militaire c'est :shock: :shock: :shock:
soit disant des enfants diffcilles a 13 ans :shock: méthode les drogués les humilié =D> les USA c'était a vomir :beurk: mais le pire c'était que les parents aprouvent #-o

29 Mar 2007, 20:59

Le concert d'Abd el Malik sur France 4.

29 Mar 2007, 21:32

quelqu'un a t'il regardé la série the shield sur canal+ ce soir. Si oui pourrait t'il me donner le titre de la chanson qui est passé juste avant la fin de l'épisode. merci

30 Mar 2007, 19:12

sonny a écrit:
Anh Thom a écrit:

c'est pas encore halloween 8)

ce soir envoyé special. sont fou ses ricains. une ecole militaire pour entre autre, forcer a aimer tes parents :mrgreen:

Ce qui veut dire que tu fais au moins une fois dans l'année ton footix 8)

01 Avr 2007, 20:36

Intolérable cruauté, catherine zeta johns est vraiment magnifique :aime:
Après c'est au tour de Faites entrer l'accusé.

02 Avr 2007, 18:54

Confessions intimes :lol:
Sujet verrouillé