Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Put... ça se trouve y'a 90% des forumeurs qu'ont pas capté que derrière l'image y'a un clip vidéo, et ce pour toutes les vidéos que j'ai postées sur le forum...
peezee a écrit:Y'avait plus intéressant à voir (enfin, de mon point de vue), l'excellente émission de Taddeï sur la 3, ce soir un des thèmes était autour du procès fait à Charlie Hebdo suite aux caricatures que cet hebdo avait reproduites il y a qq mois de ça...
peezee a écrit:fourcroy, demande à Fidel, c'est un truc plein d'images qui défilent très vite, où skon voit pleins d'hommes tout nus qui font rien qu'à faire des bêtises, le plus souvent ça se passe en Grèce d'ailleurs...
loursin a écrit:peezee, perso j'ai vu (surtout vécu) ce passage en direct
peezee a écrit:Y'avait plus intéressant à voir (enfin, de mon point de vue), l'excellente émission de Taddeï sur la 3, ce soir un des thèmes était autour du procès fait à Charlie Hebdo suite aux caricatures que cet hebdo avait reproduites il y a qq mois de ça...
Click on the pic© (clip 20 mns)
A suivre surtout les saillies lolantes de Sollers (mm si il en fait trop ), les réflexions pleines de bon sens et de lucidité ama du philosophe musulman Abdennour Biddar, et bien évidemment les réparties cinglantes, pleines de spontanéité et parfois de Houria Bouteldja , la (jolie mais un peu hystéro) nana des Indigènes de la République.
(dsl pour l'image étirée, dunno why...???)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], guts64, tsi-na-pah et 25 invités