Qu'est ce que tu vas regarder à la TV ce soir ? - Vol I

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar lolo38 » 14 Fév 2007, 00:44

la femme de l autre, je sais,mais je l'avais pas vu :mrgreen:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar lolo38 » 14 Fév 2007, 01:01

A TOUS les numéros de Confessions Intimes, la cause du problème des gens c'est l'absence de père/mère,le gars a pas connu son père... #-o et dans TOUS les numéros la femme va voir sa meilleure amie pour parler de sa situation #-o
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar peezee » 14 Fév 2007, 02:46

Y'avait plus intéressant à voir (enfin, de mon point de vue), l'excellente émission de Taddeï sur la 3, ce soir un des thèmes était autour du procès fait à Charlie Hebdo suite aux caricatures que cet hebdo avait reproduites il y a qq mois de ça...

Image
Click on the pic© (clip 20 mns)

A suivre surtout les saillies lolantes de Sollers (mm si il en fait trop :?), les réflexions pleines de bon sens et de lucidité ama du philosophe musulman Abdennour Biddar, et bien évidemment les réparties cinglantes, pleines de spontanéité et parfois :shock: de Houria Bouteldja , la (jolie mais un peu hystéro) nana des Indigènes de la République. :)

(dsl pour l'image étirée, dunno why...???)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 14 Fév 2007, 17:09

Dégun a maté le clip? No reaction? Du taff pour rieng... :cry:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar etienne » 14 Fév 2007, 17:12

peezee, DSL. :oops:

Y'avé pas bien vu ... MERCI, vais voir ça ce souar.
Modifié en dernier par etienne le 14 Fév 2007, 17:19, modifié 1 fois.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 14 Fév 2007, 17:16

#-o etienne92200, suffit de cliquer sur l'image pour voir la vidéo (d'où le 'Click on the pic' sous l'image).

Put... ça se trouve y'a 90% des forumeurs qu'ont pas capté que derrière l'image y'a un clip vidéo, et ce pour toutes les vidéos que j'ai postées sur le forum... :o

EDIT: ah bah je vois que t'as eu le temps de piger et d'éditer ton post, sbien et spabieng en mm temps... :mrgreen:
Modifié en dernier par Anonymous le 14 Fév 2007, 17:23, modifié 1 fois.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar fourcroy » 14 Fév 2007, 17:23

peezee a écrit:Put... ça se trouve y'a 90% des forumeurs qu'ont pas capté que derrière l'image y'a un clip vidéo, et ce pour toutes les vidéos que j'ai postées sur le forum... :o

Je sais pas... C'est quoi un clip vidéo ? :oops: Il faut la télé pour le voir ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar peezee » 14 Fév 2007, 17:25

fourcroy, demande à Fidel, c'est un truc plein d'images qui défilent très vite, où skon voit pleins d'hommes tout nus qui font rien qu'à faire des bêtises, le plus souvent ça se passe en Grèce d'ailleurs... ;)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar loursin » 14 Fév 2007, 17:28

peezee, perso j'ai vu ce passage en direct :) mais merci pour tes vidéos en général, je pense que y'a pas mal de monde a qui ca rend bien service =D>
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar etienne » 14 Fév 2007, 18:00

J'ai regardé 10mn, mais la nana me gave bcp, je peux pas la blairer, c'est meme devenu physique, sans parler du fait qu'elle m'avait agressé verbalement sur un platal (ds les loges) ... dc, je regarde pas jusqu'au bout et elle a du dire encore et tjrs la meme chose. :roll:

Bref, merci quand meme (et pour ttes les vidéos) Pteezeezee.
Et je pense que toi et moi, on doit certainement penser la meme chose à la virgule près, si j'en crois nos mp et autres discutes ds les topics politiques. 8)

Par contre, on a pas les memes gouts physiques pour les nanas, heureusement (il y a findus :arrow: ) :mrgreen:

Et up à Abdennour 8)
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 14 Fév 2007, 18:27

peezee a écrit:Y'avait plus intéressant à voir (enfin, de mon point de vue), l'excellente émission de Taddeï sur la 3, ce soir un des thèmes était autour du procès fait à Charlie Hebdo suite aux caricatures que cet hebdo avait reproduites il y a qq mois de ça...

La nana est folle à lier, Sollers est gâteux, le présentateur aurait du insister pour que fût traitée la seule question intéressante soulevée par la dingo (comment peut-on à la fois soutenir la liberté d'expression et accepter que Tarik Ramadan soit censuré) et le mec spinoziste a effectivement dit une phrase intelligente que j'ai entretemps oubliée. #-o
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar etienne » 14 Fév 2007, 18:34

Pour continuer le débat : une vidéo identique +/-, sur le meme sujet.

http://www.dailymotion.com/video/xgnbz_ ... expression

=D> Abdennour 8)

edit : je préfère dire aussi que je n'ai aucune action chez Mr Bidar, que je ne cherche pas imposer qui que ce soit à suivre ce qu'il dit, à influencer, à imposer etc etc etc.
C'est juste un avis perso / au sujet. (meme si je le connais bien)
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 14 Fév 2007, 19:16

loursin, thanks! ;) :bis:

fourcroy, assez Ok avec toi sur tout, à un moment je gue.lais sur Taddeï :lol: pour qu'il maîtrise un peu mieux le débat et freine la Houria dans son flot de paroles et le Sollers dans ses délires... :roll:

etienne92200, Abdennour assure bien, musulman laïc respectant et pratiquant sa religion tout en admettant qu'on vive différemment, avec en plus la bonne dose d'humour et d'auto-dérision, super intéressant le gars. =D>

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Castor_Troy » 14 Fév 2007, 19:27

peezee a écrit:fourcroy, demande à Fidel, c'est un truc plein d'images qui défilent très vite, où skon voit pleins d'hommes tout nus qui font rien qu'à faire des bêtises, le plus souvent ça se passe en Grèce d'ailleurs... ;)

loursin a écrit:peezee, perso j'ai vu (surtout vécu) ce passage en direct :)

sado

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar loursin » 14 Fév 2007, 19:38

Castor_Troy, t'inquiete, sonny, m4e et les papys pervers ne t'oublient pas, ils vont s'occuper de toi ce soir avec une rose à la main ;)
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar ideh » 14 Fév 2007, 19:48

peezee a écrit:Y'avait plus intéressant à voir (enfin, de mon point de vue), l'excellente émission de Taddeï sur la 3, ce soir un des thèmes était autour du procès fait à Charlie Hebdo suite aux caricatures que cet hebdo avait reproduites il y a qq mois de ça...

Image
Click on the pic© (clip 20 mns)

A suivre surtout les saillies lolantes de Sollers (mm si il en fait trop :?), les réflexions pleines de bon sens et de lucidité ama du philosophe musulman Abdennour Biddar, et bien évidemment les réparties cinglantes, pleines de spontanéité et parfois :shock: de Houria Bouteldja , la (jolie mais un peu hystéro) nana des Indigènes de la République. :)

(dsl pour l'image étirée, dunno why...???)

Hier soir j'avais matté la fin de l'emission que j'avais trouvée interessante. :wink:
Merci pour ton lien, je vais pouvoir me taper le debut!
Par contre j'ai du mal à le voir, ça coupe toute les 10 secondes, je ne sais pas si cela vient de ma connexion ou de ton lien.
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 14 Fév 2007, 21:42

ideh, dsl, j'ai réencodé et re-uploadé le clip (déformation image du clip avant), t'as dû essayer de mater pendant que ça uploadait, ré-essaye pour voir. ;)

Par contre l'encodage flash video est pas encore au point, la synchro dérive au fur et à mesure du clip, vers la fin y'a quasi 1/2 seconde de lipsync... :?

Bon, y'a encore du taff, mais ça permet qd mm de voir ds des conditions pas trop horribles l'intégralité du débat si jamais on l'a raté...

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar etienne » 14 Fév 2007, 23:42

Un petit reportage (27mn) sur mes anciens collègues et sur ce métier : Pompiers de Paris
=D> à eux !!
- Le nbre d'accident des enfants / fenetres : 300 / an
- Faut apprendre à faire un massage cardiaque :arrow: AFPS
- Si vous entendez une sirène, écartez-vous et laissez passer tranquille : soit le sens civique.

Un accouchement, y'a pas photo : c'est flippant, mais tellement magique :D

http://www.dailymotion.com/visited/sear ... r-medecins
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar ganjatateur » 15 Fév 2007, 19:24

J'regardais La roue de la fortune en mangeant là, putain mais les gars reçoivent des consignes pour être aussi niais et débiles ou quoi?! #-o
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar lolo38 » 15 Fév 2007, 19:33

ganjatateur, le gars,Cédric, il a du faire toutes les émissions possible et inimaginable,on le voit PARTOUT!
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café