Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
29 Jan 2007, 16:51
Et ce soir ?
30 Jan 2007, 00:14
bettino craxi sur mediaset
30 Jan 2007, 00:19
J'espère que vous n'avez pas raté "le chocolat" sur M6
(ouais j'préviens tard, mais j'ai vu ça tard )
30 Jan 2007, 00:20
la femme de l autre, ça parle de quoi ? de chocolat?
30 Jan 2007, 00:21
c'est la suite de Charlie et la Chocolaterie ?
30 Jan 2007, 00:22
Synopsis :
Durant l'hiver 1959, Vianne Rocher s'installe avec Anouk, sa petite fille, à Lansquenet, une petite bourgade française. En quelques jours, elle ouvre une confiserie à proximité de l'église. C'est une chocolatière hors pair : elle devine la gourmandise cachée de chacun et adapte ses recettes raffinées pour combler ses clients. De nombreux villageois s'abandonnent rapidement à ses irrésistibles friandises et succombent à ses délices sucrés.
Mais la bourgeoisie huppée de la ville ainsi que le Comte de Reynaud sont outrés de voir les habitants envoûtés par les chocolats de Vianne. Craignant que ses friandises n'amènent les gens au péché et à l'oisiveté, le Comte s'oppose vivement au commerce de Vianne et, afin de causer sa faillite, interdit à quiconque de s'y rendre. La venue d'un autre étranger, le beau Roux, va bouleverser la donne. Il aide Vianne à tenir tête à ses détracteurs.
30 Jan 2007, 00:22
la femme de l autre,
marseillais4ever, d'après
Le Monde, c'est un navet.
Décidemment,
femme, tu baisses dans mon estime.
30 Jan 2007, 00:23
J'adore ce film... Il est très optimiste je trouve
Nosco, chacun ses gouts. Je trouve que c'est un beau film... et il donne faim ^^
Nosco, Le monde ? Ce journal qui se doit d'être chiant à lire pour exister ?
30 Jan 2007, 00:25
84-2004, exactement! un peu manichéen dans l'histoire mais touchant.
30 Jan 2007, 00:25
Perso, je trouve que Depp est qd même un sacré acteur !
30 Jan 2007, 00:27
84-2004 a écrit:Perso, je trouve que Depp est qd même un sacré acteur !
je plussoie ,pour moi cest facilement un des tous meilleurs acteurs actuels ,le meilleur de sa generation ,un dinosaure en devenir.
Le seul capable de jouer dans tous les registres du drame a la comedie au film d'action
30 Jan 2007, 00:28
Je le trouve un peu effacé dans ce film... ce n'est pas le second rôle qui m'a le plus touché (oui, oui second rôle)
Mais oui, c'est un très bon acteur! Vivement "Pirates des Caraibes 3" tiens
30 Jan 2007, 00:37
84-2004, mine de rien, je suis assez souvent d'accord avec leur notation
.
Mais bon, je ne prends par leurs notes pour parole d'évangile, c'était juste pour avoir l'opportunité de répondre à
la femme.
Et d'accord pour Depp (sans oublier les Clive Owen, Christian Bale...
)
30 Jan 2007, 00:51
Nosco, d'accord pour clive owen par contre christian bale je peux pas le piffrer.Jaime pas son jeu d'acteur et en plus je sais pas il a une sale petite gueule de jeune banquier dynamique qui vote a l'extreme droite
Ya des trucs comme ça qu'on peut pas expliquer
30 Jan 2007, 01:54
marseillais4ever a écrit:Nosco, d'accord pour clive owen par contre christian bale je peux pas le piffrer.Jaime pas son jeu d'acteur et en plus je sais pas il a une sale petite gueule de
jeune banquier dynamique qui vote a l'extreme droite Ya des trucs comme ça qu'on peut pas expliquer
Tu as vu American Psycho ?
Non franchement, Bale (même s'il n'est pas à ton goût
) est quand même assez impressionnant. Un peu comme Depp, il cumule des rôles très différents et s'investit à fond dans ses personnages (exemple avec Le Machiniste pour lequel il est descendu à 40 kg, je crois
). De plus, il ne choisit pas la facililité puisqu'il n'a tourné qu'un seul blockbuster (Batman begins) alors qu'il pourrait, je pense, en jouer bien plus s'il le voulait...
30 Jan 2007, 02:08
Nosco, non jai pas vu american psycho
ça fait partie des acteurs qui me font zapper un film si je vois son nom dans le generique
cest ptet son role dans shaft qui m'a perturbé je sais pas
il est descendu à 40 kg, je crois
t'es sur?
30 Jan 2007, 10:15
marseillais4ever, faut que tu vois American Psycho! c'est culte! Et je pense que tu vas apprécier le jeu de Bale.
J'l'ai pas trouvé mieux dans un autre film (bon, j'en ai pas vu des tonnes avec Bale non plus
)
(Par contre, je ne te conseillerai pas le bouquin, j'ai trouvé ça long côté description )
30 Jan 2007, 11:11
Psg - Va